Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pour ne pas perdre l'écriture manuscrite

2 participants
AuteurMessage
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert

Pour ne pas perdre l'écriture manuscrite Empty
MessageSujet: Pour ne pas perdre l'écriture manuscrite   Pour ne pas perdre l'écriture manuscrite Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 9:58

Après avoir lu un article, je me suis décidé à prendre un carnet et à écrire au moins dix lignes par jour. Ce que l'on m'avait dit est tout à fait exact : à force de taper à dix doigts sur un clavier, on perd jusqu'à la manière de tenir une plume, un stylo, un crayon. Je n'aime pas cette idée du tout, car il y aura toujours une occasion sans ordinateur ni imprimante à côté de soi...

Songez-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

Pour ne pas perdre l'écriture manuscrite Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas perdre l'écriture manuscrite   Pour ne pas perdre l'écriture manuscrite Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 8:53

Je comprends. Lorsque j'ai un examen écrit à l'université avec des réponses à développement, j'ai l'impression que mes mains font de l'arthrite ! Crampes au bout de 30 minutes, raideurs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net

Pour ne pas perdre l'écriture manuscrite
Page 1 sur 1