| Remerciements | |
|
+24neneune Gilles DamienH Françoise myriam fil bleu Calypso sevichel Chantelajoie Fabienne martine Guy Etrigan Black Watch Arzur francois mc Christophe Zabou_the_terrible Alice francesco rachel el Padrecito Hélène 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Remerciements Ven 23 Avr 2010 - 14:53 | |
| Et ben oui, c'est un miracle! Jean doit ménager son euphorie. Cependant, comme je le comprends...15 ans! quelle souffrance... je continue de prier pour vous deux. Courage . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements Ven 23 Avr 2010 - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements Ven 23 Avr 2010 - 20:00 | |
| - Cessounette a écrit:
- Alléluia !!!! Lisette, c'est merveilleux !! Je suis si heureuse pour toi et Jean !!!
Bonsoir Cessounette, Merci pour les bons mots. J'ai attendu si longtemps, 15 ans, que Jésus me fasse un signe de sa proximité que voilà ce qui arrive. Demain, nous prévoyons un souper dans un resto pas très loin d'ici, si toutefois il s'en sent capable mais je suis certaine que ça ira bien J'ai confiance |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Remerciements Sam 24 Avr 2010 - 2:57 | |
| | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Remerciements Mar 27 Avr 2010 - 15:46 | |
| Wahou!!! Trop fort!
J'avais été refusé pour le cours en analyse biomédical au Cégep de Ste-Foy, et je viens d'avoir un téléphone comme quoi 17 personnes n'avait pas répondu aux offres d'admission et que je suis finalement admis!!! cela me permettra d'appuyer plus fortement ma candidature pour aller travailler dans un hôpital. Cette fois, il semblerait bien que le vent tourne! Enfin!!!
Je vous redonne des nouvelles!
À bientôt!
David | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Remerciements Mar 27 Avr 2010 - 16:02 | |
| Cette très bonne nouvelle me rend toute heureuse pour toi cher David! Tu vas voir, tu vas y arriver, tout va aller très bien!!! | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Remerciements Mar 27 Avr 2010 - 19:46 | |
| Génial David... donne-nous des nouvelles. | |
|
| |
Gilles Apôtre
| Sujet: Re: Remerciements Mar 27 Avr 2010 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Cessounette Martyr du forum
| Sujet: Re: Remerciements Mer 28 Avr 2010 - 7:24 | |
| YOUPI !!! Super, David, je suis bien heureuse pour toi !! Merci Seigneur, pour tes nombreuses grâces ! | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Remerciements Mer 28 Avr 2010 - 16:04 | |
| Oui, tiens nous au courant David.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements Lun 3 Mai 2010 - 10:10 | |
| - Chantal a écrit:
- Hélène a écrit:
- Hein ???!!! Quuuuoooooiiii ?? Jean marche ? Ben ça alors... oui, c'est un vrai miracle !! Mon Dieu, c'est comme le paralytique qui prend son brancard ou celui qui était dans cette position depuis 38 ans !!
Alléluia !!! Lisette, je suis bouche bée de lire cela à l'instant et les paroles d'Hélène sont les mêmes que j'ai pensé!
Toutes mes félicitations!
Chantal Allô Chantal Dans les 15 derniers jours, Jean est allé manger 4 fois au Bar à l'Envers, 1 fois à Pizza Royale, 1 fois chez Urba, il a pris 2 douches debout, a beaucoup marché et est même allé visiter un ami. Il a poussé ses limites au maximum, faisant en sorte que depuis 2 jours il est très malade. Il ne nous a pas écouté lorsqu'on lui disait de ne pas trop en faire car il brûlerait ses chances et il subit le fruit de sa témérité. Hier soir, il disait vouloir mourir que de retomber comme il était mais je sais que tout ira bien si il met la pédale douce ; un mois de repos total, continuer son régime ce qui n'est pas évident et je sais que tout ira bien. Il suffit que je lui entre cela dans la tête plutôt que d'afficher le négativisme actuel. Je ne crois pas qu'il soit revenu comme avant, malade et alité en permanence ; tout ira bien, j'ai confiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements Lun 3 Mai 2010 - 22:16 | |
| - Chantal a écrit:
- Lisette! Je capote ben raide de lire toutes les sorties que Jean a faites! C'est vraiment de l'ordre du miracle!!!!!!! Crime-poffe je l'ai vu de mes yeux vus!!! ça s'explique pas. Je suis vraiment heureuse pour vous deux! cela va te donner un lousse. Je te le dis Lisette, je relis ton paragraphe pis je me dit que c'est le Jésus de minuit moins cinq!
Une belle soirée à vous deux!
Chantal Allô, Ce soir, il était légèrement souffrant ; mais que cela ne tienne, nous arrivons du Bar à l'Envers où nous avons fait une bonne bouffe avec un ami ;-) Génial. Merci Jésus, Marie et Joseph |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Remerciements Ven 7 Mai 2010 - 12:30 | |
| Bye bye la Croix Rouge, hello Radio Ville-Marie ! Je commence lundi... Merci Seigneur ! Merci saint Joseph ! | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Remerciements Ven 7 Mai 2010 - 16:07 | |
| Bravo Hélène ! Tu le mérite ! Radio Ville-Marie ! Quel joli nom ! ALLELUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Remerciements Ven 7 Mai 2010 - 16:47 | |
| Je ne sais pas si je le mérite mais je n'ai pas ressenti une telle légèreté et une paix du coeur depuis si longtemps. Je vais offrir tout cela à Dieu.
Je vais donc aller, en ce Premier Vendredi du mois, rendre grâce au Seigneur sur la montagne par la médiation de saint Joseph...
Étonnamment (mais encore, faut-il s'étonner de l'action de saint Joseph dans nos vies quotidiennes ?), j'avais demandé à saint Joseph de me trouver un emploi pour le jour de sa fête. Je me suis rendue compte hier par les courriels d'échanges avec le Directeur général que notre premier contact a eu lieu le... 19 mars ! Coïncidence ? I don't think so... | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Remerciements Ven 7 Mai 2010 - 16:55 | |
| Bon allez, si vous n'écoutez pas déjà c'est par ici pour ceux qui sont au loin quelque part sur la planète : http://www.radiovm.com/index.aspx Pour ceux qui sont au Québec : 91.3 FM pour Montréal 100.3 FM pour Sherbrooke 89.9 FM pour Trois-Rivières 89.3 FM pour Victoriaville 104.1 FM pour Rimouski 1350 AM pour Ottawa | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Remerciements Ven 7 Mai 2010 - 20:08 | |
| - Hélène a écrit:
- Bye bye la Croix Rouge, hello Radio Ville-Marie ! Je commence lundi...
Merci Seigneur ! Merci saint Joseph ! WOW!!! Méchant revirement! Qu s'est-il passé, diantre!? | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Remerciements Sam 8 Mai 2010 - 6:10 | |
| | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Remerciements Mar 11 Mai 2010 - 2:46 | |
| Cher frères et soeurs en Jésus Christ, Hier avait lieu l'audience au tribunal en lien avec mon divorce . C'est très gênant de demander à jésus d'envoyer son Esprit afin que tout ce passe au mieux...mais voyez-vous, Il l'a fait . J'étais d'un calme si incroyable que mon avocate m'en a fait la remarque. J'étais presque...détachée. Merci mon Dieu de rester si près de moi même en des circonstances qui te déplaise , tu es si miséricordieux, j'ai tellement ressentie Ta présence toute la journée d'hier...s'en était même très troublant!!! Les pouvoirs de la prière sont inimaginables! Merci mon Dieu, merci à vous tous d'avoir intercéder pour moi . Françoise | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Remerciements Mar 11 Mai 2010 - 10:47 | |
| Bonjour Françoise,
le mariage est là pour façonner les deux époux à l'image de Dieu et non pour les défigurer et les déchirer à n'en plus finir.
Je suis bien content que la paix t'ait été accordée et qu'elle demeure avec toi cette paix ma chère amie. Bises
David | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Remerciements Mar 11 Mai 2010 - 10:54 | |
| | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Remerciements Mar 18 Mai 2010 - 14:54 | |
| Inscription à la technique d'Analyses Biomédicales terminée... Relevé de Vaccins retrouvé. Ne reste qu'à faire reconnaître quelques cours de l'université pour me sauver du cours de Philo III et une visite au registraire pour prouver à l'AFE que j'ai bien un diplôme universitaire de premier cylce.
Le virage s'amorce bien...
Dans une soirée de prière charismatique un homme m,avait dit que ma route me semblerait très sinueuse par bout... En tout cas, des virages, j'en manque pas...
Merci beaucoup de vos prières et de votre soutiens.
Merci! | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Remerciements Mar 18 Mai 2010 - 14:59 | |
| En avant , avec NSJC comme guide !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Remerciements Jeu 3 Juin 2010 - 2:03 | |
| | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Remerciements Jeu 3 Juin 2010 - 2:43 | |
| ENFIN! Après tant et tant d'effort, vraiment Chantal, tu ne l'a pas volé. Ce succès tu ne le dois qu'à tes efforts, ta minutie, ton professionalisme, à ton attention et ta détermination. oui! Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements | |
| |
|
| |
| Remerciements | |
|