Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
+24
neneune
Gilles
DamienH
Françoise
myriam
fil bleu
Calypso
sevichel
Chantelajoie
Fabienne
martine
Guy
Etrigan
Black Watch
Arzur
francois
mc
Christophe
Zabou_the_terrible
Alice
francesco
rachel
el Padrecito
Hélène
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:53

Et ben oui, c'est un miracle!
Jean doit ménager son euphorie. Cependant, comme je le comprends...15 ans!Remerciements - Page 11 Icon_cry quelle souffrance... je continue de prier pour vous deux. Courage Remerciements - Page 11 Herz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:48

Françoise a écrit:
Et ben oui, c'est un miracle!
Jean doit ménager son euphorie. Cependant, comme je le comprends...15 ans!Remerciements - Page 11 Icon_cry quelle souffrance... je continue de prier pour vous deux. Courage Remerciements - Page 11 Herz.

Ton avatar, Françoise, reflète bien la réalité de ce qui se passe. J'adore cette photo, si touchante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:00

Cessounette a écrit:
Alléluia !!!! cheers Lisette, c'est merveilleux !! Je suis si heureuse pour toi et Jean !!! sunny

Bonsoir Cessounette,

Merci pour les bons mots. J'ai attendu si longtemps, 15 ans, que Jésus me fasse un signe de sa proximité que voilà ce qui arrive. Demain, nous prévoyons un souper dans un resto pas très loin d'ici, si toutefois il s'en sent capable mais je suis certaine que ça ira bien Smile J'ai confiance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 2:57

Lison a écrit:
Françoise a écrit:
Et ben oui, c'est un miracle!
Jean doit ménager son euphorie. Cependant, comme je le comprends...15 ans!Remerciements - Page 11 Icon_cry quelle souffrance... je continue de prier pour vous deux. Courage Remerciements - Page 11 Herz.

Ton avatar, Françoise, reflète bien la réalité de ce qui se passe. J'adore cette photo, si touchante I love you


Oui, tout à fait Lisette, cette photo me donne beaucoup d'émotion également.
Bonne journée Remerciements - Page 11 111418
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:46

Wahou!!! Trop fort!

J'avais été refusé pour le cours en analyse biomédical au Cégep de Ste-Foy, et je viens d'avoir un téléphone comme quoi 17 personnes n'avait pas répondu aux offres d'admission et que je suis finalement admis!!! cela me permettra d'appuyer plus fortement ma candidature pour aller travailler dans un hôpital. Cette fois, il semblerait bien que le vent tourne! Enfin!!!

Je vous redonne des nouvelles!


À bientôt!


David
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:02

Cette très bonne nouvelle me rend toute heureuse pour toi cher David! Tu vas voir, tu vas y arriver, tout va aller très bien!!!Remerciements - Page 11 111418
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:46

Génial David... donne-nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:31

Félicitations cher David ! Remerciements - Page 11 Applaudir

Le Seigneur sait très bien nous donner ce dont nous avons le plus besoin et au-delà de nos espérances ! Remerciements - Page 11 Icon_biggrin


Remerciements - Page 11 Felicitations

Fraternellement en Notre Seigneur Jésus-Christ...

UN SEUL CHEMIN Remerciements - Page 11 Icon_study Ville de Québec - Canada Remerciements - Page 11 Icon_biggrin Remerciements - Page 11 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 7:24

YOUPI !!! Super, David, je suis bien heureuse pour toi !! Merci Seigneur, pour tes nombreuses grâces ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:04

Oui, tiens nous au courant David....Remerciements - Page 11 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:10

Chantal a écrit:
Hélène a écrit:
Hein ???!!! Quuuuoooooiiii ?? Jean marche ? Ben ça alors... oui, c'est un vrai miracle !! Mon Dieu, c'est comme le paralytique qui prend son brancard ou celui qui était dans cette position depuis 38 ans !!

Alléluia !!! cheers

Lisette, je suis bouche bée de lire cela à l'instant et les paroles d'Hélène sont les mêmes que j'ai pensé!

Toutes mes félicitations!

Chantal

Allô Chantal Smile

Dans les 15 derniers jours, Jean est allé manger 4 fois au Bar à l'Envers, 1 fois à Pizza Royale, 1 fois chez Urba, il a pris 2 douches debout, a beaucoup marché et est même allé visiter un ami. Il a poussé ses limites au maximum, faisant en sorte que depuis 2 jours il est très malade. Il ne nous a pas écouté lorsqu'on lui disait de ne pas trop en faire car il brûlerait ses chances et il subit le fruit de sa témérité.

Hier soir, il disait vouloir mourir que de retomber comme il était mais je sais que tout ira bien si il met la pédale douce ; un mois de repos total, continuer son régime Rolling Eyes ce qui n'est pas évident Razz et je sais que tout ira bien. Il suffit que je lui entre cela dans la tête plutôt que d'afficher le négativisme actuel.

Je ne crois pas qu'il soit revenu comme avant, malade et alité en permanence ; tout ira bien, j'ai confiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:16

Chantal a écrit:
Lisette! Je capote ben raide de lire toutes les sorties que Jean a faites! C'est vraiment de l'ordre du miracle!!!!!!! Crime-poffe je l'ai vu de mes yeux vus!!! ça s'explique pas. Je suis vraiment heureuse pour vous deux! cela va te donner un lousse. Je te le dis Lisette, je relis ton paragraphe pis je me dit que c'est le Jésus de minuit moins cinq!

Une belle soirée à vous deux!

Chantal

Allô,

Ce soir, il était légèrement souffrant ; mais que cela ne tienne, nous arrivons du Bar à l'Envers où nous avons fait une bonne bouffe avec un ami ;-) Génial. Merci Jésus, Marie et Joseph cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:30

Bye bye la Croix Rouge, hello Radio Ville-Marie ! Je commence lundi...

Merci Seigneur ! Merci saint Joseph ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:07

Bravo Hélène ! Tu le mérite !
Radio Ville-Marie ! Quel joli nom Remerciements - Page 11 Herz ! Remerciements - Page 11 Icon_cheers ALLELUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:47

Je ne sais pas si je le mérite mais je n'ai pas ressenti une telle légèreté et une paix du coeur depuis si longtemps. Je vais offrir tout cela à Dieu.

Je vais donc aller, en ce Premier Vendredi du mois, rendre grâce au Seigneur sur la montagne par la médiation de saint Joseph...

Étonnamment (mais encore, faut-il s'étonner de l'action de saint Joseph dans nos vies quotidiennes ?), j'avais demandé à saint Joseph de me trouver un emploi pour le jour de sa fête. Je me suis rendue compte hier par les courriels d'échanges avec le Directeur général que notre premier contact a eu lieu le... 19 mars ! Coïncidence ? I don't think so...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:55

Bon allez, si vous n'écoutez pas déjà c'est par ici pour ceux qui sont au loin quelque part sur la planète : http://www.radiovm.com/index.aspx

Pour ceux qui sont au Québec :

91.3 FM pour Montréal
100.3 FM pour Sherbrooke
89.9 FM pour Trois-Rivières
89.3 FM pour Victoriaville
104.1 FM pour Rimouski
1350 AM pour Ottawa

violon harpe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:08

Hélène a écrit:
Bye bye la Croix Rouge, hello Radio Ville-Marie ! Je commence lundi...

Merci Seigneur ! Merci saint Joseph ! cheers

WOW!!! Méchant revirement!

Qu s'est-il passé, diantre!?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 6:10

Hélène a écrit:
Bon allez, si vous n'écoutez pas déjà c'est par ici pour ceux qui sont au loin quelque part sur la planète : http://www.radiovm.com/index.aspx


violon harpe

Je l'ai mise dans mes favoris Remerciements - Page 11 206395 Remerciements - Page 11 943532 Remerciements - Page 11 943532 Remerciements - Page 11 67874 Remerciements - Page 11 534323
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 2:46

Cher frères et soeurs en Jésus Christ,
Hier avait lieu l'audience au tribunal en lien avec mon divorce Remerciements - Page 11 Icon_redface.
C'est très gênant de demander à jésus d'envoyer son Esprit afin que tout ce passe au mieux...mais voyez-vous, Il l'a fait Remerciements - Page 11 Icon_cheers. J'étais d'un calme si incroyable que mon avocate m'en a fait la remarque. J'étais presque...détachée. Merci mon Dieu de rester si près de moi même en des circonstances qui te déplaise Remerciements - Page 11 Icon_redface, tu es si miséricordieux, j'ai tellement ressentie Ta présence toute la journée d'hier...s'en était même très troublant!!! Les pouvoirs de la prière sont inimaginables!

Merci mon Dieu, merci à vous tous d'avoir intercéder pour moi Remerciements - Page 11 Herz.

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:47

Bonjour Françoise,

le mariage est là pour façonner les deux époux à l'image de Dieu et non pour les défigurer et les déchirer à n'en plus finir.

Je suis bien content que la paix t'ait été accordée et qu'elle demeure avec toi cette paix ma chère amie. Bises


David
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:54

Remerciements - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:54

Inscription à la technique d'Analyses Biomédicales terminée... Relevé de Vaccins retrouvé. Ne reste qu'à faire reconnaître quelques cours de l'université pour me sauver du cours de Philo III et une visite au registraire pour prouver à l'AFE que j'ai bien un diplôme universitaire de premier cylce.


Le virage s'amorce bien...

Dans une soirée de prière charismatique un homme m,avait dit que ma route me semblerait très sinueuse par bout... En tout cas, des virages, j'en manque pas...

Merci beaucoup de vos prières et de votre soutiens.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:59

En avant Remerciements - Page 11 Icon_cheers, avec NSJC comme guide Remerciements - Page 11 206395!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 2:03

Remerciements - Page 11 Icon_cheers Remerciements - Page 11 600106Remerciements - Page 11 Icon_sunny Remerciements - Page 11 442719 Remerciements - Page 11 206395 Remerciements - Page 11 111418 Remerciements - Page 11 Icon_bounce c'est très cool Chantal!!!!!!!!!!!!!
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 2:43

ENFIN! Après tant et tant d'effort, vraiment Chantal, tu ne l'a pas volé. Ce succès tu ne le dois qu'à tes efforts, ta minutie, ton professionalisme, à ton attention et ta détermination. oui! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements
» Des dizaines de diaporamas chrétiens à visionner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: