Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde

Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert   Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 5:53

APPENDICE

Acte de consécration à Marie

(...) Je vous donne mon corps et mon âme, tout ce que j'ai, tout ce que je suis, tout ce que
je fais et puis faire. Je me donne sans réserve et sans retour, pour le temps et l'éternité, et
je renonce au droit de jamais rétracter cette donation. Je me donne pour que vous puissiez
disposer de moi à votre gré, exiger tous les dévouements, m'imposer tous les sacrifices, ceux que je prévois et ceux que je ne puis prévoir, ceux qui me seront doux et ceux contre lesquels ma nature se révoltera : je ne crains rien, je sais à qui je me donne. (...)

Source: Editions Salvator, Porte du Miroir, Mulhouse, 1935

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde

MessageSujet: Re: Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert   Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 5:04

APPENDICE

(...) Je veux, à l'exemple de votre Fils, vous aimer de toutes les puissances de mon être, je veux vous honorer, vous obéir, vous imiter, me confier à vous, vous être constamment uni, reproduire, avec toute la perfection en mon pouvoir, toutes les dispositions de la piété filiale, et devenir, sous votre direction un autre Jésus pour vous. Je veux en particulier, vous assister dans votre mission providentielle. Je veux être votre apôtre, votre soldat, dans la lutte contre Satan. (...)

ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde

MessageSujet: Re: Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert   Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:05

APPENDICE

(...) Je veux être votre apôtre, votre soldat, dans la lutte contre Satan. Je veux combattre
en votre nom, pour lui arracher les âmes de vos enfants. Je veux lutter pour la gloire de votre
nom, vous faire connaître, aimer, servir, convaincu que, vous révéler aux hommes, c'est le plus
efficace des moyens de leur révéler Jésus. (...)

ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde

MessageSujet: Re: Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert   Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:18

APPENDICE

(...) Je ne suis qu'un pauvre pécheur, vous le savez, tout rempli de défauts, faible et inconstant plus que je ne puis concevoir. Mais je me confie à vous. Ce n'est pas en mon nom que je travaillerai. Je serai tout-puissant parce que vous êtes toute-puissante de la toute-puissance de votre Fils, que mes intérêts sont vos intérêts, ma cause votre cause. Je combattrai sous vos ordres, et vous donnerez la victoire. (...)

ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde

MessageSujet: Re: Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert   Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 5:20

APPENDICE

(...) O Marie, Mère de Jésus et ma Mère, pour la gloire de la Très Sainte Trinité, pour votre honneur et pour le salut de mon âme et des âmes, acceptez l'offrande que je vous fais de tout moi-même et obtenez-moi la grâce d'y être fidèle jusqu'à la fin de mes jours. Ainsi soit-il !

ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde

MessageSujet: Re: Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert   Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:19

APPENDICE

Acte de consécration abrégé

O Marie, Mère de Jésus et ma Mère, je me donne tout à vous afin d'imiter le plus parfaitement possible la piété filiale de votre divin Fils et de lutter sous vos ordres pour la conquête des âmes.
Ainsi soit-il !

ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde

MessageSujet: Re: Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert   Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 4:51

APPENDICE

Acte de consécration collectif

Souveraine du ciel et de la terre, au pied de votre trône où le respect et l'amour ont enchaîné nos coeurs,nous vous offrons nos hommages de service et de louange, nous nous consacrons à votre culte, nous embrassons avec transport un état où l'on ne fait rien que sous vos auspices, où l'on s'engage à vous louer, à vous servir, à publier vos grandeurs et à défendre votre Immaculée Conception. (...)

ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde

MessageSujet: Re: Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert   Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 5:01

APPENDICE

(...) Puisse notre zèle pour l'honneur de votre culte et les intérêts de votre gloire, vous venger
des attentats de l'hérésie, des outrages de l'incrédulité, de l'indifférence et de l'oubli de la
plupart des hommes.
Mère du Rédempteur, dispensatrice de toutes les grâces, étendez l'empire de la religion dans
les âmes. (...)

ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde

MessageSujet: Re: Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert   Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 4:42

APPENDICE

(...)  Bannissez l'erreur, conservez et augmentez la foi dans cet Etat, protégez l'innocence,
préservez-la des écueils du monde, des faux attraits du péché; et sensible à nos besoins,
favorable à nos yeux, obtenez-nous la charité qui anime les justes, les vertus qui les
sanctifient et la gloire qui les couronne. Ainsi soit-il.  

ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde

MessageSujet: Re: Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert   Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:07

APPENDICE

Prière de Trois Heures

O divin Jésus, nous nous transportons en esprit sur la montagne du Calvaire, pour vous
demander pardon de nos péchés qui sont la cause de votre mort. Nous vous remercions
d'avoir pensé à nous en ce moment solennel, et de nous avoir donné pour fils à votre
propre Mère.
Vierge sainte, montrez-vous notre Mère, en nous prenant sous votre
spéciale protection.
Saint Jean, soyez notre patron et notre modèle, et obtenez-nous la grâce
d'imiter votre piété filiale envers Marie, notre Mère, ainsi soit-il !
Que le Père, le Fils et le Saint-Esprit soient glorifiés en tous lieux par
l'Immaculée Vierge Marie !

ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde

MessageSujet: Re: Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert   Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:17

APPENDICE

Prière à Jésus pour lui demander la piété filiale envers Marie

O bon Jésus, par l'amour dont vous aimez votre Mère, donnez-moi, je vous prie, de l'aimer
vraiment, comme vraiment vous l'aimez et voulez qu'on l'aime !

O bone jesu, rogo te, per dilectionem qua diligis matrem tuam, ut, sicut eam vere diligis et
diligi vis, ita mihi des ut vere eam diligam.

FIN

ami de la Miséricorde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert   Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert - Page 14 Icon_minitime

Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14