Je suis a part entière les sept évclairés et l'un des sept tonnerres!
je vous offre de lire le livre ouvert par mon christ Jésus:
- Citation :
- 5.1
Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
5.2
Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?
5.3
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.
les sept éclairés sont heureux de lire aux sept chandeliers d'or la prophétie du livre écrit en dedans et en dehors.CAR si saint Jean a reçu un message de l'esprit à transmettre aux sept anges des sept églises, il n'a pas transmis le message, mais a demandé aux sept chandeliers d'or de poster la lettre.
Comme le temps est venu des sept révélations , les sept esprits de mon christ Jésus ont brisés les sept sceaux du livre écrit en dedans et en dehors, afin que les sept sots des sept églises lisent le signale de Jean aux étoiles!
Mon christ Jésus attend toujours au milieu des sept chandeliers d'or , que les sept anges dans sa main droite reçoivent le signale, afin que son sceptre du nom de la liesse brille de bonheur, car les sept anges doivent devenir les sept égides des sept églises.
Mais les sept églises ne contiennent plus que les sept sots des sept égides, qui en les sept chandeliers d'or mirent la foi éteinte...
Alors les sept éclairés doivent faire gronder les sept tonnerres pour avertir les sept sots des sept égides.
mais les sept éclairés font briller la parole de mon christ Jésus, car il est temps de révéler les sept causes perdues des sept chandeliers d'or dur qui restent.
ainsi, un petit homme étincelle de vie en mon christ Jésus, doit faire en tendre gronder les sept tonnerres contre ceux qui lisent et regardent le livre ouvert et écrit en dedans:
il faut lire ce qui est écrit sur la couronne:
Ap4.11
Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance;
car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.
cette bible est là pour la honte de vos petits livres, que vous avez frelatés, et découpés!
car les sept crétins ont aussi retranché des textes à vos bibles pour en faire des petits livres, doux comme du miel, mais vous allez enfin comprendre l'amertume de vos entrailles.
- Citation :
- 22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
Mon christ Jésus mettra de l'espace entre vous et les damnés ou entre vous et les justifiés.
L'espace=RIEN et un RIEN c'est le contraire de quelque chose!
Il est important de vous faire comprendre que vous ne comprenez RIEN à la parole, car si ajouter quelque chose est un mal, alors ajouter en RIEN, c'est faire un grand bienà mon christ Jésus.
Mais comme vous êtes les meilleurs des meilleurs, convaincu déjà de la justification, sans vous douter que vous êtes la génération adultère et méchante,il est important que vous ayez le signe de JONAS et que vous sachiez que mon christ Jésus vous offre son salut, certes, mais......................en RIEN...
Je suis habitué a me faire sortir des FORums cathos, car c'est une synagogue de Satan, qui sera bientôt détruite!
VOICI qu'il faut montrer vos prêtres comme ivre du sang des saints, et complètement coupable de ce qui suit:
22.19
et
si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
en effet, la prostituée fache l'église catholique, car elle n'aime pas se faire voire comme elle est décrite.
Comme la prostituée fache l'église catho, les prètres ne vous lisent pas les révélations, afin que vous viviez l'apocalypse!
ainsi, vous laissant dans l'ignorance de la prophétie, ils vous retranche l'ensemble.
maintenant comme vous ne comprenez jamais la parole, il faut vous le faire comprendre par encore un verset :
- Citation :
- 1.3
Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.
je suis celui qui lit et je suis seul, tandis que tous, vous ne pouvez qu'entendre et garder ce qui vous a été donné d'un seul...
comme quoi, vous ne comprenez jamais la parole.
pour comprendre a quel point vous avez besoin de celui qui lit la prophétie, vous devez sortir de l'ivresse de votre prostitution en sachant que:
la ville aus sept montagne est ROME(cela se vérifie sans problème pour ceux qui le demande)
la mere de toutes les églises(impudique) c'est l'église catho qui s'en vente elle même, mais c'est faux.
celle qui est vétue de rouge d'écarlate et de pourpre c'est les cardinaux et les évêques.
celle qui a fait boire toutes les nations dans la coupe de son impudicité !
celle qui affiche une richesse impudique de pierre précieuse d'or...
celle qui a des prètres ivre du sang des saints, mais dont les fidèles n'ont que la prostitution du corps , sans le sang qui lave les péchés...
je vous invite à vous regardez aussi noir et méchant que vous êtes ci dessous:
17.1
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens,
je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
17.2
C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés. 17.3
Il me transporta en esprit dans un désert. Et
je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
17.4
Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.
17.5
Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande,
la mère des impudiques et des abominations de la terre.
17.6
Et
je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant,
je fus saisi d'un grand étonnement.
17.7
Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de
la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.
17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes,
sur lesquelles la femme est assise.
17.15
Et il me dit: Les eaux que tu as vues,
sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.
17.16
Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.
17.17
Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.
17.18
Et la femme que tu as vue, c'est
la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.
18.2
Il cria d'une voix forte, disant:
Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,
18.3
parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.
18.4
Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait:
Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.
18.5
Car
ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.
18.6
Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.
18.7
Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!
18.8
A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront,
la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.
18.9
Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.
18.10
Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!
18.11
Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison,
18.12
cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre,
18.13
de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes.
18.14
Les fruits que désirait ton âme sont allés loin de toi; et toutes les choses délicates et magnifiques sont perdues pour toi, et tu ne les retrouveras plus.
18.15
Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment; ils pleureront et seront dans le deuil,
18.16
et diront: Malheur! malheur!
La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles! En une seule heure tant de richesses ont été détruites!
18.17
Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés,
18.18
et ils s'écriaient, en voyant la fumée de son embrasement: Quelle ville était semblable à la grande ville?
18.19
Ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient: Malheur! malheur! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite!
18.20
Ciel, réjouis-toi sur elle! Et vous, les saints, les apôtres, et les prophètes, réjouissez-vous aussi! Car Dieu vous a fait justice en la jugeant.
18.21
Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant:
Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée.
18.22
Et l'on n'entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et des joueurs de trompette, on ne trouvera plus chez toi aucun artisan d'un métier quelconque, on n'entendra plus chez toi le bruit de la meule,
18.23
la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements,
18.24
et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre.
Apocalypse 19
19.1
Après cela, j'entendis dans le ciel comme une voix forte d'une foule nombreuse qui disait: Alléluia! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu,
19.2
parce que ses jugements sont véritables et justes;
car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main.
19.3
Et ils dirent une seconde fois: Alléluia! ...
et sa fumée monte aux siècles des siècles.
confirmez vous l'amertume de vos entrailles ?
Moi je vous conseil la sobriété dans ce sujet!
cela vous changera de votre ivresse.
Mohamed six, vous sera expliqué, mais vous devez savoir qu'il sera bientot blessé à la tête et qu'il sera la bête aux sept têtes et dix cornes.
nous regarderons ensemble la durée du salut, pour faire taire les faux apôtre qui disent pour vous tromper que l'on ne peut connaitre l'année et le moi du retour de mon christ Jésus.
croyez bien que d'effacer ce sujet, ne changera RIEN de la parole de mon christ JESUS qui a une grande parole et qui seul est omnipotant et omnipuissant pour ouvrir un livre écrit en dedans et en dehors:
le livre est aussi écrit en dehors, c'est dire si ma bible est un grand et magnifique livre!
vous avez fait de la bible de mon christ Jésus, un petit livre doux comme du miel dans vos bouches, mais amertume à vos entrailles.
les cathos ont fait de ce livre un si petit livre, qu'ils ne le lisent presque plus, et surtout, il ne le comprennent même plus.
- Citation :
- 3.7
Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira:
pour que vous compreniez votre honte de ce que vous avez fait de la parole de mon christ Jésus, regardez encore le livre écrit en dedans, car il est aussi écrit en dehors, et je vous ele montrerais:
Mon christ Jésus a toute les clefs et il est lui même la clef de DAVID, et vous ne pouvez que le voir.
car les autres vous parlent des dessins de DIEU, tandis que les sept éclairés vous les montrent.
une race adultère et méchante va devoir faire un chois, car le temps est limité et écrit depuis toujours, pour les juifs et les chrétiens.
vous choisirez entre apocalypse ou révélations...
pour preuve de votre prostitution, vous avez frelaté la bible, en ajoutant à la place du nom de DIEU, un nom de Jéhovza, Yahvé ou éternel ou tout puissant...
vous avez ajouter quelque chose a vos bibles et vous en avvez fait un si petit livre, que vous n'avez plus RIEN des écriture en connaissance.
je suis les sept éclairés et l'un des sept tonnerres de l'apocalypse de saint Jean et je ne fais ue vous montrer les écritures dont vous êtes indignes!
je ne vous demande RIEN mis à part de surveiller MOHAMED SIX, le roi du maroc, qui vous sera expliquer, si nous en avons encore le temps!
les sept tonnerres ont un secret que voici en anagramme pour vous faire réfléchir:
les sept tonnerres = le très saint personne!
le très saint personne est celui qui lit, afin que ceux qui entendent la prophétie de celui qui garde son anonymat derrière un pseudo, puissent faire un chois pas trop dur pour eux!
car vous êtes à vomir tant votre prostitution est grande, mais vous avez encore le repentir, avant la fin qui commence.
bye
les sept tonnerres de l'apocalypse 10
(dit) - Citation :
- 10.1
Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.
10.2
Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre;
10.3
et il cria d'une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.
10.4
Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.
10.5
Et l'ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel,
10.6
et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,
10.7
mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.
10.8
Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.
10.9
Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.
10.10
Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.
10.11
Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.