Source : http://www.evangelium-vitae.org/actualite/2242/15--23-avril--neuvaine-a-marie-qui-defait-les-noeuds-pour-la-france.htm
Confions à Marie qui défait les Noeuds notre pays, nos familles. Nous ne voulons pas de ce changement de civilisation imposée par la loi Taubira et ce qui suivra. Marie qui défait les Noeuds, venez défaire ce noeud !
Journée de jeûne mardi 23 avril
chaque jour :
- une dizaine du chapelet
- cette prière :
« Vierge immaculée, Vierge bénie, Vous êtes la dispensatrice universelle de toutes les grâces de Dieu. Vous êtes donc l'espérance de tous les hommes, Vous êtes donc mon espérance. Je remercie sans cesse mon Bien Aimé Seigneur qui m'a donné de Vous connaître, et qui m'a fait comprendre le moyen que je dois employer pour recevoir les grâces divines et pour être sauvé. Ce moyen c'est Vous-même, Auguste Mère de mon Dieu, car je sais que c'est principalement par les mérites de Jésus-Christ, et ensuite par Votre intercession que je peux parvenir au salut éternel.
O ma Souveraine, Vous avez mis tant d'empressement à visiter Elizabeth, afin de la sanctifier. Hâtez-Vous de venir et daignez visiter mon âme.
Mieux que moi, Vous savez combien elle est pauvre et combien de maux l'affligent : passions déréglées, mauvaises habitudes, péchés commis, autant de maladies pernicieuses qui ne peuvent que la conduire à la mort éternelle.
Il ne tient qu'à Vous de la guérir de toutes ses « infirmités », et de défaire tous les noeuds qui l'affectent.
Priez donc, ô Marie et recommandez-moi à Votre Divin Fils et obtenez-moi les grâces que Vous savez être les plus utiles et les plus essentielles pour mon salut éternel.
Je m'abandonne tout entier entre Vos mains. Vos prières ne sont jamais repoussées : ce sont les prières d'une Mère à son Fils, et ce Fils Vous aime tant, qu'il met son bonheur à faire ce que Vous désirez afin d'augmenter Votre gloire et de témoigner ainsi du grand amour qu'Il Vous porte.
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde