Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je vous en prie priez pour moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mireilclaris
Nouveau
Nouveau




je vous en prie priez pour moi Empty
MessageSujet: je vous en prie priez pour moi   je vous en prie priez pour moi Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 5:23

Je m’appelle Mireille Clarisse. Au Seigneur Je demande de pardonner mes pêchés et de continuer de me garder en santé afin que je puisse avoir une famille avec celui que tu as choisi pour moi. Seigneur je te remercie de ce que tu m'as déjà donné. Oh mon doux Jésus qui avez dit demandez et vous recevez, cherchez et vous trouverez, frappez et il vous sera répondu. Seigneur voici que je frappe, que je cherche et que je demande d’étendre ta main sur tous mes projets, et surtout mon projet de mariage afin que ta puissance se manifeste par des signes. A tout ce qui font face aux difficultés de la vie, père céleste viens a leur aide, sois leur unique espoir, c'est au nom de Christ jésus que je prie

J’ai 40 ans célibataire sans enfants. Je n’ai jamais été mariée. J’aimerais me marier et avoir des enfants. Mais je n’aimerais surtout pas me marier parce qu’il faut que je porte une alliance à mon doigt. Je vous demande à vous qui lirez mon message de prier pour moi et de demander au tout puissant de m’ouvrir la porte du mariage afin que je puisse trouver un compagnon fidèle, heureux et harmonieux et ayant la crainte de Dieu. Celui qui restera avec moi pour qu’on fonde une famille avec des enfants et ce, jusqu’a notre mort. Vous êtes d’accord avec moi qu’à mon âge je devrais avoir fondé un foyer. A Mon âge je devais avoir une âme sœur. J'ai cherché mais malheureusement je n'ai pas pu le trouver. Quelques hommes mariés sont venu vers moi mais le plan de Dieu pour moi ce n’est pas de faire mes enfant avec un homme marié déjà que en étant en relation avec un homme marié je l’induit aussi en erreur il devient ainsi infidèle et commet l’adultère. Beaucoup de gens se moquent de moi dans mon entourage en me disant que je crois qu’à mon âge qui pourra m’épouser que je ferais mieux de voir un homme même marié pour faire mes enfant sinon la ménopause me surprendra entrain d’attendre un mari qui ne viendra jamais. C’est très dur la solitude mon cœur est meurtri Mon cœur désire un mari mais pas un amant. Encore une fois je vous en prie de prier pour moi pour que dans les jours à venir, je sois moi aussi heureuse Merci pour vos prières.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
levergero
Banni
Banni
levergero



je vous en prie priez pour moi Empty
MessageSujet: Re: je vous en prie priez pour moi   je vous en prie priez pour moi Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 6:46

Il ne faut jamais désespérer, Mireille. 40 ans c'est encore, de nos jours, la fleur de l'âge et combien de femmes, nombreuses, ont des enfants à cet âge.

Il faudrait que vous trouviez un veuf, peu importe si lui-même a des enfants.

Il faudrait que vous en parliez au curé de votre paroisse qui doit connaître beaucoup de monde et lui pourrait sans doute vous aider dans votre recherche. Je vous le souhaite bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



je vous en prie priez pour moi Empty
MessageSujet: Re: je vous en prie priez pour moi   je vous en prie priez pour moi Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:03

Je prie pour vous. Que la volonté de Dieu soit faite. Le Seigneur connaît votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





je vous en prie priez pour moi Empty
MessageSujet: Re: je vous en prie priez pour moi   je vous en prie priez pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous en prie priez pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priez pour moi
» J'aimerait que l'ont prie pour a monsieur
» QUAND VOUS PRIEZ... OBTENEZ-VOUS CE QUE VOUS DÉSRIEZ ?
» J'aimerais que l'on prie pour moi
» J'aimerais que l'on prie pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: