Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour une désintoxication médicamenteuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Pour une désintoxication médicamenteuse Empty
MessageSujet: Pour une désintoxication médicamenteuse   Pour une désintoxication médicamenteuse Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:52

J'ai égaré ce matin un renouvellement d'ordonnance d'un médicament à base de Benzodiazépine. J'ai passé une partie de ma journée à fouiller dans les livres rapportés du marché aux puces ce dimanche, mais devant l'exaspération qui commençait de me ronger, j'ai décidé de me passer de ces pilules dont je sais qu'à la longue, ils peuvent entraîner de fâcheuses pertes de mémoire... m'a dit le médécin.

Si quelqu'un veut bien prier à mon intention - elle est de parvenir à une plus saine fatigue, via la marche à pieds, à laquelle je m'efforce ... depuis la dernière hausse du prix du carburant !

Seigneur, que me dîtes-vous ?


"Recherchez la paix avec tous"
(He 12:14)

... ce qui implique: aussi avec moi-même: me voici donc dans un chemin de pauvreté et de détachement.

Merci d'avance à qui priera à cette intention !


Etienne
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Pour une désintoxication médicamenteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour une désintoxication médicamenteuse   Pour une désintoxication médicamenteuse Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:38

Je prie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



Pour une désintoxication médicamenteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour une désintoxication médicamenteuse   Pour une désintoxication médicamenteuse Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 1:31

Bonjour Boisvert,

je me joins a la prière d'Hélène!

Les "benzos" posent bien d'autres problèmes dramatiques, en sus de la mémoire. Ce sont des molécules dont il est difficile de se détacher tant elle sont addictives et toxiques. J'ai quelques patients qui luttent contre cette dépendance.

Un conseil : utilisez des plantes dépuratives, comme pàr exemple faire une cure de jus de bouleau et d'extrait de radis noir, pour aider votre organisme a éliminer. Et en apoint, pour réduire les syndrômes de manque ou les inconforts (sommeil, contractures..etc), la valériane est une plante bien efficace, sans effets secondaires, et qui est tres facile a réduire et a éliminer une fois les choses rentrées dans l'ordre.

Amicalement,

Damien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une désintoxication médicamenteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour une désintoxication médicamenteuse   Pour une désintoxication médicamenteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une désintoxication médicamenteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est un temps pour tout et pour chaque chose sous le ciel
» Non pour être servi mais pour servir
» Non pour être servi mais pour servir
» Non pour être servi mais pour servir
» Un temps pour tout et un pour chaque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: