Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'avortement banalisé!

3 participants
AuteurMessage
Lumière
En probation

L'avortement banalisé! Empty
MessageSujet: L'avortement banalisé!   L'avortement banalisé! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 1:46

Quelle honte!

J'ai bien failli vomir l'autre fois en regardant la télévision.C'était ma demie-heure pour manger au travail et comme nous avons un téléviseur dans la cuisine ,j'ai décidé d'écouter l'émission 24 heure en 60 minutes sur la chaîne de RDI tout en mangeant.

Habituellement c'est une émission que j'aime bien mais pas cette fois ...

Le sujet était Henry Morgentaler.Il y avait comme invités au début de l'émission, Jeanette Bertrand et un autre monsieur qui rendaient hommages a ce monsieur qui a avorté des milliers de bébés .Cela me faisait de la peine, mais je me suis dit que toutes personnes ont droit a leurs opinions.Mais ce qui m'a bouleversé et m'a presque fait vomir c'est de voir durant ces conversations des images de Morgentaler en train d'avorter. Sad Ce n'était pas des images explicites mais de vraies images par contre.

J'ai quand même continué a regarder l'émission mais voila que quelques minutes plus tard,la chaîne d'information(ou de désinformation ,devrais-je dire )repasse les même images indignes de Morgentaler en train d'avorter.

C'était trop pour moi ,j'ai changé de chaîne .

A minuit,j'ai décidé de regarder la reprise de l'émission (mais seulement la fin,je me suis dit que je ne verrai probablement pas ces images dégradantes).

La fin de l'émission était beaucoup mieux ,il y avait un représentant de Québec vie ,un mouvement pro-vie.On ne voyait plus les images dégradantes et indignes du début.Le représentant de Québec vie a affirmé qu'il a passé proche de vomir en regardant le début de l'émission et je le comprend!

Il y a peut-être même des militants pro -avortement qui ont été bien mal a l'aise avec tant d'images qui étaient inutiles dans le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: L'avortement banalisé!   L'avortement banalisé! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:49

Je partage votre douleur... c'est à faire vomir cet encensement par la classe médiatique et politique. Même que l'Assemblée Nationale a observé une minute de silence pour rendre hommage à l'homme qui a tué le plus d'enfants qui ferait rougir de honte Hérode.
http://www.fsjinfo.net
Fred
Ami(e)
Ami(e)

MessageSujet: Re: L'avortement banalisé!   L'avortement banalisé! Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:57

Moi, j'avoue que je me tiens loins de ces émissions...C'est vrai qu'il faut connaitre les points de vue de nos interlocuteurs mais quelque fois j'ai peur d'être influencer. Je crois que l'important est de vouloir chercher la Vérité!
Fred
Ami(e)
Ami(e)

MessageSujet: Re: L'avortement banalisé!   L'avortement banalisé! Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:59

Il y a longtemps que je n'ai pas été dans ce forum... Je suis content d'être de retour. Hélène, je suis heureux de t'avoir vu à la manifestation contre l'euthanasie! J'espère te revoir bientôt...
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: L'avortement banalisé!   L'avortement banalisé! Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:23

Salut Fred !

Heureuse aussi de t'avoir revu. On s'est fait un p'tit coucou rapide mais... il y avait tellement de monde (contrairement à ce que les médias montrent... mur ).

Tu es toujours bienvenu ici...

Fraternellement,
Hélène
Fred
Ami(e)
Ami(e)

MessageSujet: Re: L'avortement banalisé!   L'avortement banalisé! Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:43

Oui, j'ai vu que les médias ont annoncé qu'il y avait 400 participants à la manif alors que les organisateurs ont annoncé 1700. Il y a une grosse marge entre les deux... Mad
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: L'avortement banalisé!   L'avortement banalisé! Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:33

C'est la tactique Française. Ça semble bien marcher : minimiser (au point du ridicule) le nombre de personnes et passer à l'écran le plus bizarre, le weirdo qui se promène avec son gros crucifix, pour faire passer tout ce beau monde, des jeunes, des familles, des personnes âgées, pour des droite-extrémistes-fanatiques-religieux...

Le plus plate c'est que ça marche auprès du public qui gobe... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avortement banalisé!   L'avortement banalisé! Icon_minitime

L'avortement banalisé!
Page 1 sur 1