Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Consécration à St Michel Archange

AuteurMessage
caledonie
Nouveau
Nouveau

Consécration à St Michel Archange Empty
MessageSujet: Consécration à St Michel Archange   Consécration à St Michel Archange Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 5:52

CONSECRATION DE NOTRE PERSONNE A SAINT MICHEL ARCHANGE

Ô Grand Prince du ciel,

Gardien très fidèle de l'Église, Saint Michel Archange, moi, ........, quoique très indigne de paraître devant vous, confiante néanmoins dans votre spéciale bonté, touchée de l'excellence de vos admirables prières et de la multitude de vos bienfaits, je me présente à vous, accompagnée de mon Ange gardien ; et en présence de tous les Anges du ciel que je prends à témoin de ma dévotion envers vous, je vous choisis aujourd'hui pour mon protecteur et mon avocat particulier, et je me propose fermement de vous honorer toujours et de vous faire honorer de tout mon pouvoir. Assistez-moi pendant toute ma vie, afin que jamais je n'offense les yeux très purs de Dieu, ni en œuvres, ni en paroles, ni en pensées. Défendez-moi contre toutes les tentations du démon, spécialement pour la foi et la pureté, et, à l'heure de la mort, donnez la paix à mon âme et introduisez-la dans l'éternelle patrie. Amen.
Revenir en haut Aller en bas

Consécration à St Michel Archange
Page 1 sur 1