Le maire Gendron fait encore parler de lui.La dernière nouvelle c'est qu'il veut un cimetière Musulman dans la municipalité de Huntingdon ,mais des conseillers ont refusés .J'ai vu ça ce soir dans l'émission de Denis Lévesque.C'était pathétique de le voir se débattre comme un diable dans l'eau bénite.
Je n'ai rien contre son idée,par contre il fait mal passer son message.Le voir traiter de racistes des conseillers de sa propre municipalité,c'est vraiment pathétique.
Pour nos amis Européens qui ne le savent pas ,monsieur Gendron est aussi animateur et bien connu des médias Québécois.Il a souvent insulté de façon extrême les Catholiques ,il a souvent dénigré les personnes obèses,a souvent encouragé la vitesse au volant ,il a encouragé la cruauté envers les chats,etc.
Maintenant,ce qu'il veut c'est un cimetière Musulman parce que sa population est en baisse.Il veut attirer les Musulmans dans sa municipalité pour relancer l'économie de la municipalité de Huntingdon.
Mais on ne rentre pas une idée de force dans la tête des gens.
J'espère sincèrement qu'il va avoir sa leçon et plein d'oppositions contre lui.Il le faut!