Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'abbé Pagès...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie madeleine
Nouveau
Nouveau




L'abbé Pagès... Empty
MessageSujet: L'abbé Pagès...   L'abbé Pagès... Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 2:55

Bonjour,

au risque de passer pour une "ignorante" jusqu'à hier soir je ne connaissait pas l'abbé Pages, je suis tombé sur une vidéo de lui sur yt et me suis rendu sur son site j'ai vu qu'il y avait eu polémique à son sujet et donc j'aimerai que l'on m'éclaire un peu à ce sujet ainsi que sur le personnage.
j'ai hate de vous lire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



L'abbé Pagès... Empty
MessageSujet: Re: L'abbé Pagès...   L'abbé Pagès... Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 20:04

Bonjour Marie Madeleine,

Je ne le connais pas tant personnellement. Il est dans mes "amis" Facebook mais, à force de voir ce qu'il postait, je me suis lassée et j'ai bloqué ses statuts... je sais, c'est pas très gentil. Si je le crois sincère dans sa mission de dénoncer l'Islam, il serait préférable qu'il annonce plutôt la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ ! Il y met trop de temps et d'énergie et hélas, ses interventions attirent à lui tout ce qu'il y a des plus islamophobes. Je ne dis pas que l'Islam c'est bien, non, mais est-ce vraiment le rôle d'un prêtre en "solo". Ce qui dérange le plus est son manque d'obéissance et son orgueil devant le saint père. Il a écrit un lettre au saint père et... je crois hélas que la dissidence n'est pas loin. Dommage parce qu'il entraine avec lui beaucoup de gens qui frôlent avec l'extrémisme. Les extrémismes ne sont jamais bons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
marie madeleine
Nouveau
Nouveau




L'abbé Pagès... Empty
MessageSujet: Re: L'abbé Pagès...   L'abbé Pagès... Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:07

Bonjour à vous Hélène,

effectivement on se lasse assez vite du moins cela a était mon ressenti également. Je trouvais assez amusant les contradictions qu'il étalait...mais son manque d'obéissance m'avez frappé d'où ma question à son sujet. C'est dommage car comme vous l'avez souligné l'important c'est la Bonne Nouvelle, il doit avoir de bonnes intentions mais il est clair que certain commentaires sur ces vidéos montrent bien le rejet de l'autre qu'on certaines personnes. Toujours est-il qu'il est certain que l'extrémisme n'est jamais bon de quel coté qu'il soit.

Je remercie le Seigneur de m'avoir fait revivre et aujourd'hui je sais qu'Il a toujours était auprès de moi Amen.
Et que Dieu vous garde vous et votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abbé Pagès... Empty
MessageSujet: Re: L'abbé Pagès...   L'abbé Pagès... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abbé Pagès...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homosexualité, ses raisons par l'Abbé Pagès
» Statistiques sur les pédophiles (Abbé Guy Pagès)
» L'abbé Pagès évoque la légitime défense
» Désislamiser l'Europe : intervention de l'abbé Guy Pagès
» Lettre de Mgr Aupetit à propos de l'Abbé Pagès 15/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: