Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le travail des femmes

2 participants
AuteurMessage
veilleur
Ami(e)
Ami(e)
veilleur

Le travail des femmes Empty
MessageSujet: Le travail des femmes   Le travail des femmes Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:15

Je voudrais parler des femmes ayant des enfants en bas âge et qui choisissent de prendre ou reprendre une activité professionnelle.

Je demande à ces femmes de bien faire leur calcul pour savoir si elles font le bon choix.
Il faut savoir que l'éducation des enfants ne peut être déléguée et que les parents, avant même l'école, sont les premiers éducateurs.

Les soucis générés par l'organisation mise en place lorsqu'une femme choisi de travailler en ayant des enfants en bas âge peut perturber la famille et générer des tension dans le couple et entre les parents et leurs enfants.

Un mauvais climat dans une famille est très dangereux et peut conduire à des dégâts irréversibles.

Il est préférables dans beaucoup de cas de gagner un tout petit peu moins d'argent, et de préserver sa famille que de la ruiner pour des gains souvent dérisoires.

Quand aux personnes qui s'inquiètent de l'avenir, je dis qu'il faut faire confiance en la divine providence et que beaucoup d'inquiétudes sont dues à un manque de foi et de confiance en Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Osim
Nouveau
Nouveau

Le travail des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le travail des femmes   Le travail des femmes Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 6:17

Je me permets de vous rejoindre à 110%.
Osim
Revenir en haut Aller en bas

Le travail des femmes
Page 1 sur 1