Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Je l'aurais eu peur

3 participants
AuteurMessage
Poche
Ami(e)
Ami(e)

Je l'aurais eu peur Empty
MessageSujet: Je l'aurais eu peur   Je l'aurais eu peur Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 7:08

Mère Teresa de Calcutta - née Gonxhe Bojaxhiu - originaire de Skopje, n'a jamais été dérouté par quoi que ce soit, elle «a toujours parlé de son esprit,« avant même que l'Assemblée synodale. Le pape confie au prêtre ce qui agissait comme son interprète lors de sa visite albanais. Le directeur de l'Office de Presse du Saint-Siège, le P. Federico Lombardi, a révélé lors d'une conférence de presse à Tirana.

Décrivant les circonstances de sa rencontre avec la femme sainte qui a aidé les plus pauvres parmi les pauvres, le Pape a dit qu'il a rencontré Mère Teresa au synode tenu en 1994. «Elle était assise juste derrière moi pendant les sessions. Je admiré sa force, la déterminité avec qui elle a parlé, jamais se laisser dérouté par l'assemblée des évêques. Elle a dit ce qu'elle voulait dire ... "

"Si elle avait été mon supérieur, je l'aurais eu peur!", A plaisanté Francis.

http://vaticaninsider.lastampa.it/en/news/detail/articolo/francesco-albania-36449/

Ma question est, "Qu'est-ce qu'il avait fait qu'il avait besoin d'avoir peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Pati
Intime
Intime

MessageSujet: Re: Je l'aurais eu peur   Je l'aurais eu peur Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 9:08

Quelle idée !!!
Mais rien Poche.. rien du tout.. simplement vous avez un pape très saint, très respectueux. Il a le respect de son supérieur hiérarchique, ce qui est tout à son honneur, et il y rajoute une petite note en supplément.. comme pour faire comprendre au monde que cette femme est bien plus qu'une simple femme....
on a peur de ce qui est au dessus de nous, de notre patron, de notre supérieur hiérarchique, c'est normal, et j'irais plus loin encore.. on a peur, parfois, de celui qui est au dessus de tout et de toute chose..
on aime et à la fois on craint le créateur.....

Grand respect à votre pape.... un peu plus encore après avoir lu ce que je viens de lire....
Merci Poche.
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Je l'aurais eu peur   Je l'aurais eu peur Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 14:07

Ah oui, mais le pape, il disait sûrement ça pour rire. Je l'imagine bien dire un truc pareil à la blague. C'est sûrement par respect qu'il a dit cela. Parce que c'était une grande femme malgré sa petitesse physique et spirituelle (dans le sens thérésien du terme). Elle avait - comment dire... - des couilles ? Smile
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je l'aurais eu peur   Je l'aurais eu peur Icon_minitime

Je l'aurais eu peur
Page 1 sur 1