Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Béatification de Marthe Robin,c'est pour bientot...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francesco
Ami(e)
Ami(e)
francesco



La Béatification de Marthe Robin,c'est pour bientot... Empty
MessageSujet: La Béatification de Marthe Robin,c'est pour bientot...   La Béatification de Marthe Robin,c'est pour bientot... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:08

Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un(e) ici aurait du nouveau concernant le proces en béatification de Marthe Robin.J'ai vraiment hate de la voir béatifié...Ce serait tellement extra si elle était nommée patronne des invalides.Elle en est tellement le modele.Merci si quelqu'un(e) peut m'éclairer.Francesco
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



La Béatification de Marthe Robin,c'est pour bientot... Empty
MessageSujet: Re: La Béatification de Marthe Robin,c'est pour bientot...   La Béatification de Marthe Robin,c'est pour bientot... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 6:55

J'avoue ne pas trop savoir où en est la cause exactement, mais je connais des membres des foyers, notamment de Châteauneuf de Galaure, qui m'ont dit que dans ces cas-là, le meilleur moyen de faire avancer les choses, c'est d'éviter de trop en parler sur la place publique.

Mais je suis persuadé qu'elle sera béatifiée un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Béatification de Marthe Robin,c'est pour bientot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint du jour
» Saint Jean-Paul 2: c'est pour bientôt
» Saint du jour
» Saint du jour
» MARTHE ROBIN : UN CHEMIN DE PROFONDE UNION AVEC LE CHRIST...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Église-
Sauter vers: