Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 001 - Message de Notre Dame d'Anguera - transmis le 10/10/19

Aller en bas 
AuteurMessage
mariejesus
Ami(e)
Ami(e)
mariejesus



001 - Message de Notre Dame d'Anguera - transmis le 10/10/19 Empty
MessageSujet: 001 - Message de Notre Dame d'Anguera - transmis le 10/10/19   001 - Message de Notre Dame d'Anguera - transmis le 10/10/19 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 18:38

001 - Message de Notre-Dame d'Anguera - transmis le 10/10/1987

001 - Message de Notre Dame d'Anguera - transmis le 10/10/19 Ob_5c312


Je suis la reine de la paix et je veux que tous mes enfants soient à mes côtés, pour vaincre un grand mal qui peut détruire le monde. Mais pour que ce mal n'arrive pas, vous devez prier et avoir la foi. Mes enfants, je désire la conversion de tout le monde le plus tôt possible. Le monde fait face à de grands dangers, et pour être libre de ces dangers, vous devez prier, être converti, et croire en la Parole du Créateur, car en priant, vous rencontrerez la paix pour le monde. Mes enfants, beaucoup d'entre vous vont à l'église, mais vous n'y allez pas avec un cœur pur. Vous allez sans foi. Beaucoup vont juste pour montrer qu'ils sont catholiques et sont dans une grave erreur. Vous ne devriez suivre qu'une seule voie, celle de la vérité. Il y a des fils qui n'apprennent pas à pardonner, mais vous devez pardonner à votre voisin. L'Emnité est l'œuvre de satan, et il est satisfait quand il parvient à séparer un frère d'un autre. Donc, je vous demande de tout mon cœur; brûle avec amour. Être converti Priez et apprenez à pardonner à votre prochain.

Revenir en haut Aller en bas
 
001 - Message de Notre Dame d'Anguera - transmis le 10/10/19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre-Dame des Douleurs
» Notre Dame de Clarté
» Saint du jour
» Radio chrétienne
» Notre Dame des Douleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Sur la foi-
Sauter vers: