Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jésus à Sainte Brigitte de Suède sur les Fins dernières

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



Jésus à Sainte Brigitte de Suède sur les Fins dernières  Empty
MessageSujet: Jésus à Sainte Brigitte de Suède sur les Fins dernières    Jésus à Sainte Brigitte de Suède sur les Fins dernières  Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 19:34

Jésus à Sainte Brigitte de Suède sur les Fins dernières  I-Grande-5437-conference-de-maria-simma-sur-le-purgatoire_net

Jésus à Sainte Brigitte de Suède sur les Fins dernières :

(...) "Vous donc mes amis, qui êtes au monde, marchez surement; criez et annoncez-leur ma volonté, et aidez-les, afin qu'ils puissent accomplir mes volontés. Je serai dans votre coeur et dans votre bouche. Je serai votre conducteur en la vie, et votre conservateur en la mort. Allez sûrement, je ne vous laisserai point.

La gloire croît par le labeur, car je pourrai toutes choses en un moment et en une parole, mais je veux que du combat croisse votre couronne, et que de votre courage croisse mon honneur. N'admirez pas ce que je vous dis, car si un homme sage pouvait considérer ceci dans le monde, combien d'âmes descendent tous les jours dans l'enfer, il verrait qu'il y en a plus que du sable dans la mer et que de petits cailloux au rivage, car la justice et l'équité veulent que ceux qui se sont séparés de Dieu soient conjoints avec le diable.

Partant, afin que le nombre du diable soit diminué, qu'on voie le péril présent et que mes troupes soient augmentées. Je parle ainsi, afin que, par aventure, s'ils entendent, ils s'amendent. (...)

Révélations Livre 2 chapitre 6, Révélations approuvées par 3 papes et le concile de Bâle. "

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Jésus à Sainte Brigitte de Suède sur les Fins dernières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint du jour
» Saint du jour
» Saint du jour
» La disparition du discours sur les fins dernières
»  Conférences de Carême sur les fins dernières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: La foi catholique pour les nuls-
Sauter vers: