Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 17/02/ 1937 Les âmes périssent malgré Mon amère Passion

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



17/02/ 1937 Les âmes périssent malgré Mon amère Passion Empty
MessageSujet: 17/02/ 1937 Les âmes périssent malgré Mon amère Passion   17/02/ 1937 Les âmes périssent malgré Mon amère Passion Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 18:43

17/02/ 1937 Les âmes périssent malgré Mon amère Passion 9bad368b780b8a1fb335e1de7d0da7ba

17 février 1937 : Les âmes périssent malgré Mon amère Passion :

963. 17. II. 1937. J’ai vu ce matin, pendant la Sainte Messe, Jésus souffrant. Sa Passion s’est répercutée dans mon corps d’une manière invisible mais non moins douloureuse. Jésus m’a regardée et Il a dit : « Les âmes périssent malgré Mon amère Passion.

964. Je leur offre une dernière planche de salut : La fête de Ma Miséricorde. Si elles n’adorent pas Ma Miséricorde, elles périront pour l’éternité. Secrétaire de Ma Miséricorde, écris, parle aux âmes de Ma grande Miséricorde, car ce jour terrible, le jour de Ma justice est proche. »

965. Aujourd’hui j’ai entendu dans mon âme ces paroles : « Ma fille, il est temps de te mettre à l’œuvre. Je suis avec toi. De grandes persécutions et de grandes souffrances viendront. Mais console-toi à la pensée que beaucoup d’âmes seront sauvées et sanctifiées par cette œuvre. »

966. Quand je me suis mise à cette œuvre, je soulignais les paroles du Seigneur et je passais tout en revue. Lorsque j’en suis arrivée à la page sur laquelle j’avais noté les conseils et les indications du Père Andrasz, je ne savais que faire, souligner ou ne pas souligner. J’ai entendu alors ces paroles dans mon âme : « Souligne-les car ces paroles sont Miennes. J’ai emprunté pour te parler la bouche de l’ami de Mon Cœur afin de te tranquilliser. Tu dois t’en tenir à ces indications jusqu’à la mort. Il ne Me plairait pas du tout que tu y renonces. Sache que c’est Moi-même qui l’ai mis entre Moi et ton âme. Je le fais pour ta paix et pour que tu ne t’égares pas.

967. Depuis que je t’ai mise sous la protection particulière de ce prêtre tu es dispensée vis-à-vis de tes Supérieures de rendre un compte détaillé de Mes relations avec toi. Comporte-toi néanmoins comme un enfant avec elles. Mais c’est aux prêtres seulement que tu confieras sincèrement tout ce qui se passe dans les profondeurs de ton âme. »(...)

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



17/02/ 1937 Les âmes périssent malgré Mon amère Passion Empty
MessageSujet: Re: 17/02/ 1937 Les âmes périssent malgré Mon amère Passion   17/02/ 1937 Les âmes périssent malgré Mon amère Passion Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 18:03

17/02/ 1937 Les âmes périssent malgré Mon amère Passion Faustina22

17 février 1937 : Les âmes périssent malgré Mon amère Passion :

Suite


967. Et j’ai remarqué que depuis, que Dieu, m’a donné un directeur, Il n’a plus exigé comme auparavant, que je dise tout à mes supérieures, à l’exception des choses extérieures. A part cela, seul mon directeur connaît mon âme. C’est une grâce de Dieu exceptionnelle que d’avoir un directeur de conscience.

Oh ! Comme il y a peu d’âmes qui ont reçu cette grâce. L’âme vit dans une paix constante au milieu des plus grandes difficultés. Chaque jour, après la Sainte Communion, je remercie Dieu pour cette grâce, et chaque jour je prie le Saint Esprit de donner à mon directeur la lumière. J’ai vraiment ressenti dans mon âme quelle grande puissance ont les paroles du directeur. Que la Miséricorde Divine soit adorée pour cette grâce !

968. Je suis allée aujourd’hui faire ma méditation devant le Saint Sacrement. Lorsque je me suis approchée de l’autel, la présence divine me pénétra. Je fus plongée dans l’océan de Sa Divinité et Jésus m’a dit : « Ma fille, tout ce qui existe est à toi. » J’ai répondu au Seigneur : « Mon cœur ne réclame que Vous seul, Ô Trésor de mon cœur.

Je Vous remercie Seigneur pour tous Vos dons, mais je n’exige que Votre Cœur. Quoique les cieux soient grands, pour moi ils ne sont rien sans Vous. Vous savez bien, Jésus, que je défaille sans cesse après Vous. » - « Sache, ma fille, que ce que d’autres âmes atteindront dans l’éternité, tu le goûtes déjà maintenant. » Et soudain mon âme fut inondée de la lumière de la connaissance de Dieu.

969. Oh ! Que ne puis-je exprimer tant soit peu ce que l’âme ressent près du Cœur de la Majesté inconcevable !

Je ne sais l’exprimer. Seule une âme qui l’a vécue au moins une fois dans sa vie, peut imaginer cette grâce. Quand je suis rentrée dans ma chambre, il me semblait que de la vraie vie je revenais à la mort. Le médecin est venu me prendre le pouls. Il s’est étonné : « Que vous est-il arrivé, ma Sœur ? Vous n’avez jamais eu un pouls semblable. Je voudrais savoir ce qui a provoqué une telle accélération de la pulsation ? » Que pouvais-je répondre alors que je ne savais pas moi-même que j’avais une tension si élevée ? Je sais seulement que j’agonise de langueur après Dieu. Mais je ne lui ai pas dit, car qu’est- ce que la médecine peut y faire.

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
17/02/ 1937 Les âmes périssent malgré Mon amère Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu peut-il me juger malgré moi ?
»  19 février 1937 Sainte Faustine s'unie aux agonisants
»  Avec Sainte Faustine fin décembre 1937
» 12/02/1937 Louanges ou Litanies à la Miséricorde Divine
» 24 octobre 1937 : Ste Faustine : O blanche Hostie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: