Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sainte Faustine malade garde le lit

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



Sainte Faustine malade garde le lit Empty
MessageSujet: Sainte Faustine malade garde le lit   Sainte Faustine malade garde le lit Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 16:34

Sainte Faustine malade garde le lit Sans-t36

Sainte Faustine malade garde le lit :

1084. 13 avril 1937. Aujourd’hui il me faut garder le lit toute la journée. Une toux brusque m’a terrassée, et m’a tant affaiblie que je n’ai plus la force de marcher. Mon cœur brûle d’accomplir l’œuvre de Dieu, mais les forces physiques m’ont abandonnée. Je ne puis en ce moment percer à jour Vos intentions, ô Seigneur ! C’est pourquoi je répète cet acte de volonté amoureuse : « Faites de moi ce qu’Il Vous plaira ! »

1085. Les tentations sont fortes. Tout un flot de doutes s’attaque à mon âme, le découragement est prêt à entrer en jeu. Mais le Seigneur fortifie ma volonté, et sur elle se brisent, comme sur des rochers, toutes les tentations de l’ennemi. Je vois combien Dieu me secourt de ses grâces, ce qui me soutient sans cesse. Je suis très faible et je dois tout à la grâce de Dieu.

1086. Lorsque certains jours, j’ai décidé de m’exercer à pratiquer certaine vertu, je suis tombée dix fois plus souvent, qu’un autre jour, dans l’erreur contraire à cette vertu. Le soir je me suis penchée sur ce problème : Pourquoi aujourd’hui ai-je particulièrement échoué ? Et j’ai entendu ces mots : « Tu as trop compté sur toi et trop peu sur Moi. » Et j’ai compris la cause de mes échecs.

1087. Brusque retour à la santé

Après avoir écrit une lettre à l’Abbé Sopocko, le dimanche onze avril, ma santé s’aggrava tout à coup. Je n’ai pas envoyé cette lettre, mais j’ai attendu que s’exprime clairement la volonté de Dieu. Cependant ma santé s’aggrava à un tel point que je dus me mettre au lit. La toux me torturait de si terrible façon qu’il me sembla que si cela devait se répéter, quelques fois encore, ce serait sûrement la fin.

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Sainte Faustine malade garde le lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine :
» La prière de Sainte Faustine
»  Jésus à Sainte Faustine
» Le secret de l'âme par Sainte Faustine
» Sainte Faustine recouvre la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: