Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Le plus grand attribut en Dieu, la Miséricorde Divine

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



 Le plus grand attribut en Dieu, la Miséricorde Divine Empty
MessageSujet: Le plus grand attribut en Dieu, la Miséricorde Divine    Le plus grand attribut en Dieu, la Miséricorde Divine Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 2:30

 Le plus grand attribut en Dieu, la Miséricorde Divine Rembrandt

Le plus grand attribut en Dieu, la Miséricorde Divine :

663. O mon Jésus, comme je me réjouis quand Vous me faites comprendre que cette Congrégation existera.
De cela je n’ai même pas l’ombre d’un doute. Et je vois qu’elle grande gloire elle rendra à Dieu.
Elle réfléchira sur le monde le plus grand attribut qu’il y ait en Dieu, c'est-à-dire la Miséricorde Divine.
Sans cesse je vais implorer la Miséricorde Divine pour moi et pour le monde entier.
Chaque acte de miséricorde va découler de l’amour divin dont ces religieuses seront emplies à déborder.
Elles vont s’efforcer de faire leur ce grand attribut de Dieu, d’en vivre et tâcher de faire connaître la bonté divine aux autres.
Cette Congrégation de la Miséricorde Divine sera dans l’Eglise de Dieu, comme une ruche, dans un magnifique jardin.
Cachées, silencieuses, les Sœurs, à l’instar des abeilles, vont travailler pour nourrir de miel les âmes du prochain, et la cire brûlera pour la gloire de Dieu..le plus grand attribut qu’il y ait en Dieu, c'est-à-dire la Miséricorde Divine.

Petit Journal de Sainte Faustine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Le plus grand attribut en Dieu, la Miséricorde Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proclame : la Miséricorde est le plus grand attribut de Dieu
» Neuvaine à la Miséricorde Divine
» La miséricorde divine contredite
» Chapelet de la miséricorde divine
» Le recours à la miséricorde divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: