Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frédérune
Nouveau
Nouveau




Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 7:37

Bonjour à tous !

Je suis catholique croyante et j’ai pratiqué dans le passé. Aujourd’hui est une nouvelle aire pour moi . Les temps ont changé et j’ai décidé de changer avec elle tout en gardant ma foi grandissante chaque jours et dans le respect de l’église et de sa liturgie. J’ai eu 53 ans en Août et suis désireuse de partager avec vous des textes, des prières , des questions qui reste en suspens , je pense qu’il y en aura toujours , que ce soit sur la bible ou dans nos vie de croyants . Alors n’hésitons pas ils y a temps à dire !

Que Dieu éclaire votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérune
Nouveau
Nouveau




Présentation  Empty
MessageSujet: Faute et interprétation    Présentation  Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 8:53

Dernière ligne je dis « il y a tant à dire » avec toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérune
Nouveau
Nouveau




Présentation  Empty
MessageSujet: Message de bienvenue....   Présentation  Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 4:28

À la suite de ma présentation, j’aurais aimé avoir un ou deux messages de bienvenue par l’équipe d’Ephata. Là rien ! Je suis déçu ☹ par le manque de communication , même si parfois on a pas toujours le temps d’écrire , quelques mots m’aurais suffit.

Allez dans la paix du christ.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 15:42

Bonjour et soyez la bienvenue ! Veuillez excuser le décalage. Je suis au Québec et j'avoue avoir été absente et très peu présente sur Ephata. Mais je me ferai un plaisir de revenir et d'échanger avec vous.

Union de prière,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Frédérune
Nouveau
Nouveau




Présentation  Empty
MessageSujet: Merci Hélène    Présentation  Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 7:30

Bonjour Hélène,

Je vous remercie pour votre petit mot gentil et comprend très bien cette situation , tout le plaisir sera pour moi aussi , lors que l’on pourra échanger.

Que Dieu éclaire votre chemin.

Hélène aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frédérune
Nouveau
Nouveau




Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 7:39

Désolé j’ai des soucis avec le dictionnaire de mon téléphone . Le dernier mot est : « lorsque  » .
Revenir en haut Aller en bas
tite*Olive
Nouveau
Nouveau




Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 14:38

Bienvenue...!! Vous êtes le 1er msg que je lis puisque je viens de m'inscrire.
Toutefois depuis quand réclame-t-on des msg et de bienvenu, de sympathie ou d'encouragement ??
On les accepte lorsqu'ils arrivent avec bienveillance, spontanéité, gentillesse et vérité. On ne réclame pas. Quelle superficialité que de se plaindre de "ne pas avoir reçu de réponse ou de msg e bienvenue" après 24h.

tite*Olive aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frédérune
Nouveau
Nouveau




Présentation  Empty
MessageSujet: Rectification    Présentation  Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 7:42

Cher tite*olive ,

Si tu es venue ici pour mettre la pagaille, je pense que tu t’es trompé de site. De plus c’est la moindre des courtoisie de souhaiter la bienvenue à une personne qui participe à garder ce forum ouvert. Je ne suis pas « Il » mais elle et a un prénom comme tout le monde frédérune . Je ne te souhaiterais pas en revanche là bienvenue et à une conversation auquel tu n’est pas invité.

Que Dieu éclaire votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérune
Nouveau
Nouveau




Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 7:46

Rectification ( des courtoisies).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation.
» Présentation
» Présentation personnelle des participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Règle et vie du forum-
Sauter vers: