Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'Expérience inter-dite en DVD !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



L'Expérience inter-dite en DVD ! Empty
MessageSujet: L'Expérience inter-dite en DVD !   L'Expérience inter-dite en DVD ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:13

Une nouvelle de taille : L'expérience interdite en film ! C'est le témoignage percutant du Père Verlinde :

Voir un extrait

Commander le DVD

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




L'Expérience inter-dite en DVD ! Empty
MessageSujet: Re: L'Expérience inter-dite en DVD !   L'Expérience inter-dite en DVD ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:17

,


Dernière édition par Chantelajoie le Dim 15 Jan 2012 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



L'Expérience inter-dite en DVD ! Empty
MessageSujet: Re: L'Expérience inter-dite en DVD !   L'Expérience inter-dite en DVD ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:52

Ben non... notre dollar est fort. Razz
Avec les frais de port 5 euros (total 29 euros), ça donne 40 $... évidemment plus les frais de banque :boulet: pour faire une traite... t'a p'tête raison finalement... Surprised

Pas d'inquiétude, j'ai commandé une copie pour la frat ! Donc, je pourrai éventuellement t'inviter à le visionner ou aller chez toi pour une soirée cinoche PJMV, popcorn inclus ! :mrgreen:

Pour eux, c'est le prix normal d'un DVD... pour nous, ça coûte le double. Mais bon... pour les besoins de la cause, je vais faire violence à mon porte-feuille (qui ne porte pas de feuilles ou presque jamais...).

Tous chez Hélène pour une soirée DVD ! cheers

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Aziliz
Ami(e)
Ami(e)
Aziliz



L'Expérience inter-dite en DVD ! Empty
MessageSujet: Re: L'Expérience inter-dite en DVD !   L'Expérience inter-dite en DVD ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:48

Citation :
Tous chez Hélène pour une soirée DVD !

Laughing je viendrais en esprit !!! On peut espérer un ptit résumé après vision peut-être ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



L'Expérience inter-dite en DVD ! Empty
MessageSujet: Re: L'Expérience inter-dite en DVD !   L'Expérience inter-dite en DVD ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:08

Aziliz a écrit:
Laughing je viendrais en esprit !!! On peut espérer un ptit résumé après vision peut-être ??? Very Happy

Rien ne t'empêche d'investir! Very Happy

Ou tu peux le demander au père Noël! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Ami(e)
Ami(e)
Aziliz



L'Expérience inter-dite en DVD ! Empty
MessageSujet: Re: L'Expérience inter-dite en DVD !   L'Expérience inter-dite en DVD ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 7:38

Exactement, j'ai écrit une lettre au Père Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Ami(e)
Ami(e)
francesco



L'Expérience inter-dite en DVD ! Empty
MessageSujet: hum   L'Expérience inter-dite en DVD ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:56

Pour les gens de Québec et du Québec,vous pouvez trouver ce meme témoignage en 2 dvd a la maison du renouveau a Charlebourg.Ils gerent désormais le Réseau :A son Image.Ils ont plusieurs Dvd sur différents sujets aussi ,dont plusieurs Dvd sur le pere Verlinde.C'est 20$ le Dvd je crois.Francesco
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Ami(e)
Ami(e)
francesco



L'Expérience inter-dite en DVD ! Empty
MessageSujet: J'oubliais   L'Expérience inter-dite en DVD ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:59

J'oubliais,ce qui serait encore mieux ,ce serait de mettre en Film (genre holiwood ou autre) le cheminement du pere Verlinde.Ca pourrait faire un film choc qui en réveillerait certains.Quelqu'un(e) connait il Mel Gibson.hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Expérience inter-dite en DVD ! Empty
MessageSujet: Re: L'Expérience inter-dite en DVD !   L'Expérience inter-dite en DVD ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Expérience inter-dite en DVD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dialogue inter-religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: