Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ma maman !!!

Aller en bas 
+2
DavidB
Fred
6 participants
AuteurMessage
nathanaëlle
Nouveau
Nouveau
nathanaëlle



Pour ma maman !!! Empty
MessageSujet: Pour ma maman !!!   Pour ma maman !!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:04

Bonjour,

Ma maman âgée de 78 ans a fait un AVC (Accident Vasculaire Cérébrale) à midi, petit accident car les fonctions ont repris de suite.
Je dois rappeler le médecin des urgences dans 1h pour savoir le résultat de son scanner.
Normalement elle sera sortante ce soir et elle doit venir chez moi durant ce week-end pour que je puisse la surveiller en cas de problème.

Pourriez vous être en UDP avec moi, car moi-même je suis malade et handicapée et cela m'est lourd, mais je ne veux pas qu'elle reste seule ce w-end.

Que notre Doux Seigneur :JC: soit avec elle et aussi avec vous tous.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ami(e)
Ami(e)




Pour ma maman !!! Empty
MessageSujet: Pour ma mamam!   Pour ma maman !!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:16

Union de prière pour votre maman!
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Pour ma maman !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman !!!   Pour ma maman !!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:52

Mes prières pour votre maman Nathanaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Pour ma maman !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman !!!   Pour ma maman !!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:07

J'arrive un peu tard... j'étais aussi avec ma maman. Mais je vais au dodo avec des prières pour votre maman nathanaëlle, en espérant que tout se replace.

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Pour ma maman !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman !!!   Pour ma maman !!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:40

UDP
Revenir en haut Aller en bas
nathanaëlle
Nouveau
Nouveau
nathanaëlle



Pour ma maman !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman !!!   Pour ma maman !!! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 9:18

Bonjour à tous,

Merci pour votre union de prière pour Maman. Elle est rentrée hier à minuit quinze !
Maman va bien, l'accident vasculaire cérébral était transitoire, donc pas de paralysie.
Par contre je vous la confie encore une fois car elle est Alzeimer (un début) et dès qu'elle a un soucis de santé, le cerveau est complètement perturbé.
Elle ne pense que de se promener, marcher, et elle se problème même en pleine chaleur, on n'arrive pas à la convaincre que ce n'est pas bon pour sa santé.
Parfois cela m'est lourd très lourd. Demain elle retournera au foyer logement, j'espère que tout ira bien.
UDP et encore merci, ça fait du bien de se sentir unis tous ensemble ! : :bisou: à vous tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathanaëlle
Nouveau
Nouveau
nathanaëlle



Pour ma maman !!! Empty
MessageSujet: prière pour maman   Pour ma maman !!! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:52


Bonsoir,

Ma maman a refais un malaise ce matin. Retour à l'hopital.
Les médecins qui l'ont vu ne donne plus le même diagnostique que vendredi. Je n'y comprends plus rien.
Vendredi c'était un accident vasculaire cérébral, aujourd'hui ils ont des doutes (je n'ose même pas vous dire ce que m'a dit la doctoresse) ;

- Allez je vous le dis : votre maman n'a rien c'est juste une constipation !!!!!!!!!!!!! Question :heum?

Alors qu'elle a eu une paralysie faciale vendredi et encore ce matin et 24-9 de tension.
Je me suis un peu fâchée et finalement le médecin m'a dit : ah alors peut-être un AVC !!!!!
Bon c'était aux urgences.

A force de me défendre pour maman, ils vont la garder en neurologie quelques jours.

Que Dieu puisse envoyer son Esprit Saint sur le nouveau médecin qui l'a prendra en charge demain matin !

En UDP et merci à vous tous :JC:
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Pour ma maman !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman !!!   Pour ma maman !!! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:07

Courage Nathanaëlle, mes prières pour vous et pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Pour ma maman !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman !!!   Pour ma maman !!! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:25

Chère Nathanaëlle,

Avec vous dans la prière pour votre maman. Je prie également pour les médecins et l'équipe soignante pour que le Seigneur les guide afin de bien diagnostiquer le malaise.

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
UIOGD
Séminariste
Séminariste
UIOGD



Pour ma maman !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman !!!   Pour ma maman !!! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:33

Nathanaëlle,

J'unis mes prières à celles des autres personnes ici sur le forum pour la santé de votre maman. Que la Vierge Marie veille sur elle et la protège.
Revenir en haut Aller en bas
nathanaëlle
Nouveau
Nouveau
nathanaëlle



Pour ma maman !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman !!!   Pour ma maman !!! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:40

Merci Cher Séminariste de Béziers El Padrecito; study

Parfois c'est tellement dure ma vie. Déjà mes soucis de santé et en plus maman, oouh parfois je perds courage un ti peu, mais ça va aller, car je sais que notre Doux Jésus est là !!!!!!!!
Et puis en plus mon Accompagnateur Spirituel (prêtre diocésain) est en vacances, mais plus qu'une semaine et je vais pouvoir discuter un peu avec lui et surtout prier avec lui.

Je vais prier pour vous et vos frères Séminaristes car j'aime bcp prier pour nos futurs Saints Prêtres. Smile
A bientôt sur le forum, c'est mon accompagnateur : :incense: (tiens j'imagine bien Père Bruno comme celà) qui me l'a fait connaître le mois dernier !!!!!

Vous inquiètez pas je suis un peu coquine parfois !!!!!!!!!
----------------------------------------------------------------------
Oh Oh j'avais pas vu le message d'Hèlène :

Merci à vous aussi Hélène, cela me fait chaud au coeur de me savoir et de savoir maman entourée de vos prières !!!!!!! Merci de tout coeur !!!!!

Tiens comment j'imagine hélène en petit dessin, voyons voyons ! 👼 (allez un ti ange !!!!)

-----------------------------------------------------------------------

Et hop un autre message de UIOGD :

Merci à vous, ah oui, vraiment ça fait du bien, ce soir, je vais écrire sur mon petit carnet vos prénoms et je vais encore plus prier pour vous aussi.

J'attends demain avec impatience, pour avoir des nouvelles de ma petite mère !!!

Que Notre Sauveur Jésus Christ vous garde tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
nathanaëlle
Nouveau
Nouveau
nathanaëlle



Pour ma maman !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman !!!   Pour ma maman !!! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:45

Ah je vois que UIOGD, vous êtes Séminariste à Ottawa, êtes-vous chez les Dominicains ?

Je vous demande cela, car je suis en contact depuis 1 an, avec un frère du Couvent Dominicains d'Ottawa : Fr. Hugues mais je ne sais plus son nom, je pourrais vous le retrouver son nom !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma maman !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman !!!   Pour ma maman !!! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:19

Ce soir, au coucher, Nathanaëlle, j'aurai une prière particulière pour votre mère. Je suis certaine que Jésus veille sur elle et elle se rétablira vite.

UDP
Revenir en haut Aller en bas
UIOGD
Séminariste
Séminariste
UIOGD



Pour ma maman !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman !!!   Pour ma maman !!! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:46

nathanaëlle a écrit:
Ah je vois que UIOGD, vous êtes Séminariste à Ottawa, êtes-vous chez les Dominicains ?
Je vous demande cela, car je suis en contact depuis 1 an, avec un frère du Couvent Dominicains d'Ottawa : Fr. Hugues mais je ne sais plus son nom, je pourrais vous le retrouver son nom !!!!!!!!!!
Non, Nathanaëlle, je ne suis pas chez les Dominicains. Je suis séminariste pour le diocèse d'Ottawa (pour être prêtre diocésain), et je fais mes études au séminaire Saint-Augustin (www.staugustines.on.ca) à Toronto. Je ne connais pas les Dominicains, sauf un frère qui est dans leur couvent à Ottawa. Ce n'est pas le fr. Hugues.

J'espère que votre maman va mieux. Avez-vous reçu d'autres nouvelles sur sa condition?
Revenir en haut Aller en bas
nathanaëlle
Nouveau
Nouveau
nathanaëlle



Pour ma maman !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman !!!   Pour ma maman !!! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:47

Bonsoir UIOGD,

Ok pour être prêtre diocésain. Je vais prier pour vous aussi.

Je suis allée voir maman cet ap. midi, elle allait mieux, mais un peu perdue, je ne sais plus si je vous ai dis : qu'elle était aussi Alzeimer (un début).
Elle a passé un IRM et il y a d'autres examens qui vont se mettre en route demain et dans les jours.
Par contre elle avait encore 23 de tension, bcp trop et bcp de maux de tête.
Mais je suis rassurée un peu, car elle est dans un service sérieux, en neurologie.

Il faut attendre maintenant, calmement et dans la Paix de Notre Sauveur.

Merci pour vos prières pour maman. Je l'ai mise au courant qu'ils y avaient des personnes qui priaient pour elle, elle avait l'air contente.

Si vous pouviez la voir avec son chapelet, elle passe bcp de temps à le prier. C'est beau, moi je ne suis pas assidue au chapelet comme maman.

Je vous donne des nouvelles demain à vous tous.

UDP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma maman !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma maman !!!   Pour ma maman !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma maman !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour maman Léa !
» Intention de prière: pour une maman de 85 ans...
» oral de maman
» Il est un temps pour tout et pour chaque chose sous le ciel
» Non pour être servi mais pour servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: