Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de prière à cause de ma maladie handicapante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathanaëlle
Nouveau
Nouveau
nathanaëlle



Demande de prière à cause de ma maladie handicapante Empty
MessageSujet: Demande de prière à cause de ma maladie handicapante   Demande de prière à cause de ma maladie handicapante Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:06

Bonsoir,

Ce soir je n'en peux plus, je suis fatiguée physiquement et psychologiquement.
Je vous l'ai peut-être déjà dis, mais j'ai de gros soucis de santé.
J'ai été opérée 3 fois de la thyroïde et j'ai cette maladie depuis l'âge de 10 ans (j'en ai 43) !
J'ai été opérée 2 fois de la colonne vertébrale et bien d'autres interventions chirurgicales.
Depuis plus de 10 ans j'ai des vertiges mais depuis 1 année ils sont quotidiens, la tête tourne pratiquement tous les jours et j'ai une faiblesse dans les jambes et je perds l'équilibre.
Je vis seule, je suis heureuse de vivre seule, mais la maladie fait que cela devient difficile.
J'ai une toute petite tension 8 et demi, jamais plus depuis 2 ans.

De plus, mes résultats de mes hormones thyroïdiennes sont négatifs. Il faut encore réajuster le traitement.

Fatigue, vertiges++++++++, perte d'équilibre, le psychologique qui en prends un coup malgrè que l'on me dit que je suis forte.... oui mais parfois comme ce soir j'en peux plus de ma maladie.

Je n'arrive plus à marcher sans la canne et ce soir j'ai craqué car j'ai un petit chien qui m'a fait descendre plusieurs fois, et ce soir je l'ai battue, car j'en pouvais plus. Je m'en suis prise à lui, comme si il était coupable.

Mon médecin traitant ne sait plus quoi faire, car il me dit que c'est une maladie orpheline et que l'on en connait pas l'origine.

Donc aucun traitement, je dois rester et vivre avec cette invalidité.

J'en parle avec mon directeur spirituel qui est prêtre, et je lui ai dis que j'avais maintenant du mal à prier tout du moins pour moi, je reste muette.

J'ai envie de pleurer mais j'y arrive pas.

J'en ai marre de cette vie sur terre parfois.

Je sais que le Seigneur m'aime et qu'il souffre avec moi, mais ça fait pas tout.

Priez pour moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Demande de prière à cause de ma maladie handicapante Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière à cause de ma maladie handicapante   Demande de prière à cause de ma maladie handicapante Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:15

Vous pouvez compter sur ma prière Nathanaëlle...

Que le Seigneur vous soulage de cette lourde croix. :monstran: :

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
rachel
Suspendu
Suspendu




Demande de prière à cause de ma maladie handicapante Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière à cause de ma maladie handicapante   Demande de prière à cause de ma maladie handicapante Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:24

en UDP pour toi nathanaëlle.
Tu devrais aller à Lourdes,ou te faire envoyer de l'eau de là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Demande de prière à cause de ma maladie handicapante Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière à cause de ma maladie handicapante   Demande de prière à cause de ma maladie handicapante Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 6:26

En union de prières nathanaëlle, je ne sais que faire pour vous sinon joindre ma modeste prière à la votre.

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
nathanaëlle
Nouveau
Nouveau
nathanaëlle



Demande de prière à cause de ma maladie handicapante Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière à cause de ma maladie handicapante   Demande de prière à cause de ma maladie handicapante Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:36

Merci à vous tous pour votre UDP.
Cela me fait chaud au coeur.

@Arzur : Votre prière est déjà très importante pour moi et je me sens moins seule. Smile

Aujourd'hui c'était encore difficile, j'ai du mal à me traîner, on dirait une petite mémé ! Crying or Very sad

Mais bon vous êtes là, même si l'on est pas dans la même région ou pays !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de prière à cause de ma maladie handicapante Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière à cause de ma maladie handicapante   Demande de prière à cause de ma maladie handicapante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prière à cause de ma maladie handicapante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'une prière
» La prière de demande
» demande de prière
» Intentions de Prière
» Demande de prière pour retrouver ma joie intérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: