Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LOUANGE A DIEU LE PERE

Aller en bas 
AuteurMessage
martine
Nouveau
Nouveau




LOUANGE A DIEU LE PERE Empty
MessageSujet: LOUANGE A DIEU LE PERE   LOUANGE A DIEU LE PERE Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 3:47

mon dieu
je veus te louer chaque jour de ma vie pour ta creation tout est si merveilleux les etres humains autant de fleurs differentes a admirer.
la naturre si belle avec ses differentes couleurs changeant celon les saisons.
a nous les femmes ce don merveilleux que tu nous a donner de transmettre la vie, mon coeur se dilatte quand je pense a l immense bonheur que j ai ressentit en mettant au monde mes enfants, UN MIRACLE UN VERITA BLE MIRACLE MOI LA FILLE TIMIDE INSIGNIFIANTE JE METTAIS AU MONDE DES MERVEILLEUX BEBES.
Oh mon dieu mon coeur ne cessera de te louer pour tout meme pour mes epreuves ? ELLES me purifient et me rapproche de toi papa.
Etre a un homme qu elle merveilleuse chose aussi que l amour humain.
oh dieu pere infiniment bon que j aimerai que le monde se rende compte que nous avons tout pour etre heureux, que l on se rend malheuruex par nous meme, car nous sommes de pauvres aveugles aux beautes et ala gloire de dieu.
ET QUE MEME LA LORSQU L ON SE REND COMPTE DE NOTRE FAIBLESSE TU NOUS GUERIS TU PENSES NOTRE COEUR BLESSE TU ES LE PLUS GRAND DES DOCTEURS LE MEILLEURS DES GUERISSEURS.UN MERVEILLEUX PAPA. QUI NA QU UN DESIR CELUI DE NOUS VOIR HEUREUX DE VIVRE. SIMPLEMENT ETRE HEUREUX VOILA CE QUE TU VEUS POUR NOUS.
MERCI PAPA MERCI DIEU MERCI DIVIN MAITRE RESTE SUR MA FAMILLE ET DIRIGE NOUS VERS LE CHEMIN DU BONHEUR.
ESPRIT SAINT REPOSE SUR NOUS
MARTINE
Revenir en haut Aller en bas
 
LOUANGE A DIEU LE PERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louange au Seigneur, Divin Amour
» Hymne a la mère de Dieu priere de louange
» Lettre d'Amour de DIEU LE PERE
» Le Notre Père : se recevoir de Dieu
» La louange est supérieure à la plainte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: