Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour la famille de mon frère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabienne
Nouveau
Nouveau
Fabienne



Pour la famille de mon frère Empty
MessageSujet: Pour la famille de mon frère   Pour la famille de mon frère Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:25

J'aimerais recommander la famille de mon frère dans vos prières.

Mon petit frère se retrouve seul, sa copine est partie du jour au lendemain avec les enfants, et après avoir gracieusement trompé mon frère 3mois de temps avec un homme marié et qui a des enfants.

Mon neveu et ma nièce devaient être (enfin) baptisés le 21, mais là c'Est annulé. Le gars en question devait être le parrain, sa femme marraine d'un des 2 et la mère de cet homme la marraine du 2ème...
Je suis effondrée, tout comme le reste de notre famille!


Seigneur, permettez à mon frère de retrouver ses enfants qu'il aime tant, protégez Marion et Lucas, là où ils sont, ils vont en avoir besoin. Faites qu'ils ne souffrent pas trop de cette séparation, et que leur vie soit quand même belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Pour la famille de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Pour la famille de mon frère   Pour la famille de mon frère Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:35

Chère Fabienne,

Comme c'est triste... de voir les familles déchirées par les infidélités. L'important est "d'être fidèle à soi-même" de nos jours. Or la valeur de la vraie fidélité se réfère toujours à un autre (et non à soi-même).

La haine du malin pour la famille montre son vrai visage juste avant le Baptême de deux enfants de Dieu.

Je vous promets ma prière et je les (vous) confie tous à la sainte Famille.

Union de prière,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Emmanuel
Ami(e)
Ami(e)
Emmanuel



Pour la famille de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Pour la famille de mon frère   Pour la famille de mon frère Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:35

Ce qui est le plus dommage dans ce genre de situation c'est que ceux qui en souffrent le plus sont toujours les enfants qui fondamentalement n'y sont pour rien du tout.

Ce que je voudrais dont être en France pour m'occuper des petits... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Nouveau
Nouveau
Fabienne



Pour la famille de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Pour la famille de mon frère   Pour la famille de mon frère Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:02

Comme tu dis...

Merci de vos prières Hélène, j'apprécie beaucoup, car même si je nen les ai pas vu depuis longtemps, je les aime du fond de mon coeur et j'ai vraiment de la peine pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la famille de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Pour la famille de mon frère   Pour la famille de mon frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la famille de mon frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Esprit de Vérité pour toi mon frère ma soeur!
» Pour une famille du Saguenay
» prière pour ma famille
» Pour ma mère Léa, la famille et moi
» Des prières pour l'unité de ma famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: