Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 prière pour ma famille

Aller en bas 
+3
nanou912
mline
rachel
7 participants
AuteurMessage
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



prière pour ma famille Empty
MessageSujet: prière pour ma famille   prière pour ma famille Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:54

Je sais que je vous demande une aide peu banale et qui peut-être intolérable pour certains.
Mais voilà, les formalités du divorce que j'entame avec mon mari le rendent furieux. En bref, il devient haineux depuis qu'il à apprit que je prenais un avocat différent du sien. L'atmosphère à la maison est affreuse, j'essaie de faire de mon mieux pour les enfants. Le silence entre lui et moi semble "hurler" tant il est palpable, mais nécessaire pour éviter tout débordement.
Si tout va bien, à la fin du mois j'habiterai mon nouveau logement, à 2 km.
J'ai vraiment hâte car c'est très difficilement vivable.
demain soir il réveillonnera avec ses amis(ies) et nos enfants Sad .
J'irai à l'adoration du Saint sacrement à 18h (au moins j'ai cette joie) puis rentrerai chez moi.

Voilà, si vous pouviez faire une petite prière qui puisse me tranquilliser ainsi que mes enfants, m'aider à subir ce que je dois assumer avec courage et confiance; c'est tout ce que je désire.
je vous embrasse très fort I love you

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




prière pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: prière pour ma famille   prière pour ma famille Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:16

Coucou françoise,

J'imagine que ce que tu vis doit être très difficile.
Jésus est là,ne t'inquiète pas. Ne peux-tu pas aller chez tes parents ou ton frère pour le réveillon, ne reste pas seule.

Je penserai à toi.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mline
Ami(e)
Ami(e)
mline



prière pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: prière pour ma famille   prière pour ma famille Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 1:22

Union de prière En Jésus qui t'aime , t'accompagne et te porte dans ces moments difficiles
Que toute ta famille "à la lumière de la sainte famille" retrouve paix et espérance dans le respect et la dignité des uns et des autres au milieu de cette épreuve

https://www.youtube.com/watch?v=j-eXZBRSvgc

prière pour ma famille Je-prie-pour-toi



prière pour ma famille Courage1-24439620f0
Revenir en haut Aller en bas
http://diremafoi.forumactif.org/index.htm
nanou912
Ami(e)
Ami(e)
nanou912



prière pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: prière pour ma famille   prière pour ma famille Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 8:23

En Union de prière Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



prière pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: prière pour ma famille   prière pour ma famille Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:07

Ma prière vous accompagne... tu vois, moi, je suis dans la situation contraire : qu'est-ce que je donnerais pour être seule avec Jésus ! Mais je vais dans ma famille, chez ma soeur. Non pas que je n'aime pas être avec eux mais, dans la situation présente où je me trouve, le coeur à coeur avec Jésus serait une bénédiction. Je peux être entourée de dizaines de personnes que j'aime... je me sens bien seule malgré tout. Je vais quand même sourire toute la soirée... pour faire plaisir à Jésus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




prière pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: prière pour ma famille   prière pour ma famille Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:09

,


Dernière édition par Chantal le Ven 6 Jan 2012 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



prière pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: prière pour ma famille   prière pour ma famille Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:26

Françoise a écrit:
Je sais que je vous demande une aide peu banale et qui peut-être intolérable pour certains.
Voilà, si vous pouviez faire une petite prière qui puisse me tranquilliser ainsi que mes enfants, m'aider à subir ce que je dois assumer avec courage et confiance; c'est tout ce que je désire.
je vous embrasse très fort I love you Françoise

Mais non voyons chère Françoise... Votre demande est loin d'être banale et nullement "intolérable" comme vous le dites !

Tout au contraire, elle est justifiée chère amie ! prière pour ma famille Icon_biggrin Sur un forum chrétien comme celui-ci, il est tout-à-fait normal et juste de partager nos misères car nous sommes frères et soeurs de la grande famille de notre Bon Père Céleste.

Dans une situation comme la vôtre, il m'est parfois difficile de trouver les bons mots.

C'est pourquoi j'offrirai la messe du Nouvel An et ma communion tout particulièrement à votre intention.

Un océan nous sépare par des milliers de kilomètres mais dites-vous bien que la prière nous unit les uns aux autres... C'est là un des merveilleux prévilèges pour nous qui croyons en Jésus.

Très sincèrement...

UN SEUL CHEMIN prière pour ma famille Icon_study Ville de Québec - Canada
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



prière pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: prière pour ma famille   prière pour ma famille Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 2:33

Oh! merci pour tout ce que vous dites USC!
Qu'est ce que c'est bon de vous lire!
merci pour votre générosité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: prière pour ma famille   prière pour ma famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prière pour ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière de la famille : petite Église
» Pour ma mère Léa, la famille et moi
» Pour la famille de mon frère
» Pour une famille du Saguenay
» Des prières pour l'unité de ma famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: