Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La visite est arrivée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




La visite est arrivée... Empty
MessageSujet: La visite est arrivée...   La visite est arrivée... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:41

,


Dernière édition par Chantal le Jeu 5 Jan 2012 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




La visite est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: La visite est arrivée...   La visite est arrivée... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:09

,


Dernière édition par Chantal le Jeu 5 Jan 2012 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Ami(e)
Ami(e)
Emmanuel



La visite est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: La visite est arrivée...   La visite est arrivée... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:54

J'y vais tantôt un peu avant la messe de 17h avec Fabienne, nous vous laisserons nos impressions à notre retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




La visite est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: La visite est arrivée...   La visite est arrivée... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:09

,


Dernière édition par Chantal le Jeu 5 Jan 2012 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Ami(e)
Ami(e)
Emmanuel



La visite est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: La visite est arrivée...   La visite est arrivée... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:20

Il n'y a pas de problèmes, pour être voyageur régulier de l'autobus nous comprenons très bien ta volonté de ne pas vouloir manquer le tien! ;)

Je suis un peu déçu de ne pas avoir vu et entendu le Cardinal Ouellet ( il avait un engagement à 18h au Montmartre semble t'il), mais je suis néanmoins bien heureux d'être allé voir en personne le grand reliquaire. C'est assez impressionnant comme objet, c'est plutôt immense en comparaison de ce que l'on a habitude de voir comme reliquaire.

Je ne sais pas si je suis le seul a avoir eu cette impression mais il me semble que l'immense photo de Ste-Thérèse posé aux côtés du reliquaire avait un regard pénétrant à l'os... Ces yeux ont quelque chose de particulier que j'arrive mal a m'expliquer. En tout cas c'est très très intense comme regard.

Sinon ça fais plaisir de t'avoir rencontré bien que nous n'ayons pas jasé beaucoup, mais comme tu dis nous aurons la chance de remettre ca bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



La visite est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: La visite est arrivée...   La visite est arrivée... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:11

La visite est arrivée... 2008-010

La visite est arrivée... 2008-011

La visite est arrivée... 2008-012

La visite est arrivée... 2008-013

La visite est arrivée... 2008-014

La visite est arrivée... 2008-015


Merci Chantal pour ces photos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité




La visite est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: La visite est arrivée...   La visite est arrivée... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:27

C'est touchant, tellement grandiose, qu'elle Grâce reçue cheers 👏

Les photos sont magnifiques ; merci de tout coeur de nous les faire partager. J'ai toujours eu une place spéciale dans mon coeur pour Sainte-Thérèse ; ma mère maintenant décédée aurait tout donné pour assister à cet événement.


I love you :JC:
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




La visite est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: La visite est arrivée...   La visite est arrivée... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:55

,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: La visite est arrivée...   La visite est arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite est arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation personnelle des participants
» La Bible low-cost est arrivée
» Portugal: arrivée du pape Benoît XVI à Lisbonne...
» visite à Lourdes
» Une petite visite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Vie dans le monde-
Sauter vers: