Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prions pour les évangélisateurs de l'Eglise Catholique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gdc.togo
Disciple
Disciple




Prions pour les évangélisateurs de l'Eglise Catholique Empty
MessageSujet: Prions pour les évangélisateurs de l'Eglise Catholique   Prions pour les évangélisateurs de l'Eglise Catholique Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:52

Cher frères et soeur en christ,

Dans nos prières quotidienne, n'oublions pas les porteurs de la parole de Dieu. Ses personnes qui quitte leurs partents, frères, soeurs, amis pour aider les autres a mieux comprendre et vivre comme des chretiens. Souvent, il rencontre d'enorme problemes dans leur parcours et c'est grâce a nos prières qui arriverons a tous surmonter.

Un extrait de mes pensées de l'évangile du Dimanche Marc 1- 29 ; 39

Jésus qui quitte la ville pour aller ailleurs pour continuer son partager de la parole de Dieu, est ce que moi je quitte ce que j’ai de plus précieux pour rendre service aux personnes plus en besoins ? Prenons l’exemple des bénévoles qui quitte leur parents, frères, sœurs et amis pour se rendre utile dans un milieu où on a plus besoins d’eux. Et toi ? Où va tu pour te rendre utile dans un milieu où tu n’aura de la peine ou dans un milieu où tu seras peiné ? Choisissons les endroits où nous serions serviables et utile pour nos services.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Prions pour les évangélisateurs de l'Eglise Catholique Empty
MessageSujet: Re: Prions pour les évangélisateurs de l'Eglise Catholique   Prions pour les évangélisateurs de l'Eglise Catholique Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 5:25

Que le Seigneur nous donne l'intelligence de sa Parole et la force de la dire et de la vivre là où nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
gdc.togo
Disciple
Disciple




Prions pour les évangélisateurs de l'Eglise Catholique Empty
MessageSujet: Re: Prions pour les évangélisateurs de l'Eglise Catholique   Prions pour les évangélisateurs de l'Eglise Catholique Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 5:10

La tâche nous reviens toi et moi de continuer l'oeuvre du christ sur cette terre. Oui, demandons dans nos prières la force et le courage nécessaire pour vivre et partager la parole de Dieu. Le christ agit dans la volonté ai la volonté et tu verra... Comment vis tu la parole de Dieu avec tes frères et soeurs, sachez qu'on peut le vivre en actes, paroles, pensés. Courage a vous tous qui aimez le christ car Satan mettra des obstacles dans vos vies mais christ vous aidera a les surpassé si vous lui demandé, car sans lui nous ne sommes rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
Contenu sponsorisé





Prions pour les évangélisateurs de l'Eglise Catholique Empty
MessageSujet: Re: Prions pour les évangélisateurs de l'Eglise Catholique   Prions pour les évangélisateurs de l'Eglise Catholique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions pour les évangélisateurs de l'Eglise Catholique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIONS POUR LES JEUNES DU GDC
» Pour la santé du petit bébé d'une semaine ,prions en coeur!
» Prions pour la paix et la justice dans ce monde
» Prions pour que de tels massacres ne recommencent jamais...
» Le Pape François parti en Afrique - Prions pour lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: