Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Intentions de Prière

Aller en bas 
+31
ami de la Miséricorde
Pati
C.-J.
pascal
Lumière
Petite Fleur
rachel
Micka
DavidB
Cessounette
Tardivel
Colombe
le fureteur
Angélique
Spe Salvi
DamienH
Françoise
bereshit
Evelyne1
Gilles
nanou912
myriam
fil bleu
Chantelajoie
mline
Calypso
Arzur
SweetieLoLy
GrandParleurTiFaiseur
Fred
Le_moine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Micka
Disciple
Disciple
Micka



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:05

En union de prière pour le papa de votre mari.
Que Marie, notre douce Mère le protège.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:31

Merci...

Le pire scénario a été écarté : il n'y a pas de métastases répandus ailleurs et qui seraient remontés au cerveau. Il s'agit d'une masse. Nous attendons l'imagerie à résonnance magnétique pour savoir de quelle nature est cette masse et ce qui peut être fait...

Merci de continuer de le porter dans votre prière...

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Micka
Disciple
Disciple
Micka



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:41

Y a pas de soucis Hélène. Smile
En UDP.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:11

UdP et bon courage Hélène et à ton époux.

Merci pour vos prières, j'en ai besoin concernant le travail.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Disciple
Disciple
pascal



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:16

UdP
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:55

Union de prière avec toi Rachel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Micka
Disciple
Disciple
Micka



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 7:32

Bonjour Hélène,

Comment se porte votre beau-père ?
En union de prières
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:53

Merci Micka de poser la question...

Cette semaine, c'est le visage droit qui a paralysé. Il ne peut plus s'alimenter ni parler. Nous avons reçu les résultats de la biopsie aujourd'hui : lymphome au cerveau qui s'attaque aux ganglions... il n'y a plus rien à faire sauf le voir dépérir de jour en jour. Il sera placé aux soins palliatifs. Il est trop faible pour la chimio ou même la radiothérapie. Son coeur pourrait flancher. Ils le tiennent maintenant sur une double dose de cortisone en espérant que ça le gardera un peu alerte pour quelques jours.

Merci de prier pour lui, pour qu'il s'abandonne dans la paix et la confiance. Pour nous aussi, les enfants vont vivre leur premier deuil... Rafaël, notre fils, est très affecté. Il aime beaucoup son nonno...

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Micka
Disciple
Disciple
Micka



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:28

Je suis désolé Hélène d'apprendre cela pour le papa de votre mari.

Prions oui, pour qu'il ait un doux départ vers notre Seigneur.
Je vous garde tous, en particulier votre mari et votre fils Rafaël dans mes prières.

Que Dieu, notre Père Miséricorde l'accueille dans son Royaume.
Amen.

Union de prière,
Micka
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:42

Je suis désolée, bon courage à toute la famille Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 8:24

Merci à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
pascal
Disciple
Disciple
pascal



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 6:07

UdP.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:21

Mon beau-père est décédé hier soir... il est parti dans la paix dans un semi-coma.

Que le Seigneur l'accueille dans sa Maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Micka
Disciple
Disciple
Micka



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 14:34

Mes condoléances pour vous Hélène. Qu'il repose en paix, dans les bras du Seigneur.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:16

Sincères condoléances Hélène, à toi et ton époux. Et pensée spéciale pour les petits-enfants. Ce ne doit pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Disciple
Disciple
pascal



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 6:55

Que le Seigneur vous donne Sa paix Hélène.

Prions pour les défunts.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur
Ami(e)
Ami(e)




Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:58

Mes sincères condoléances Hélène, à vous et votre famille.

Union de prière dans ces moments difficiles.

Petite Fleur
Je tiens mon âme calme et silencieuse pour tout entendre de Dieu. Thérèse de Lisieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:34

Merci à tous pour votre soutien dans la prière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Mon Dieu ! Il faut que ça change !   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 7:35



Mon Dieu ! Il faut que ça change !
C'est maintenant que ça doit changer ! Je n'en peux plus mon Dieu de voir autant d'injustices. Injustices qui ne sont pas de votre fait bien sûr mais du fait des hommes.

Je viens de lire un article sur le mariage, plus précisément le cadeau de mariage qu'a reçu un couple connu des médias, mais peu importe.

J'ai été scotchée de découvrir l'un des cadeaux de mariage et les sommes faramineuses utilisées pour la cérémonie.

Je me suis dit : Non ! Ce n'est plus possible ! C'est le moment ! Tout cela doit changer !

Mais comment !

Non pas dans la révolte mais dans l'amour.

Dans un premier temps je propose, pour celles et ceux qui souhaitent se joindre à moi, de prier pour que le gaspillage cesse, pour que nous n'ayons plus à souffrir de voir tant d'argent gaspillé alors qu'il y a tant de malheureux.
Non ce n'est plus possible !

Nous devons nous réveiller !
Prier pour que Dieu envoie la Lumière (c'est ce que nous devons demander) aux personnes qui sont dans les Ténèbres.
Nous n'avons pas à les juger car ils ne voient pas.
Nous devons prier, chaque fois que nous observerons une telle situation, en désignant à Dieu Notre Père, le nom (ou les noms) de la (des) personnes(s) concernée(s) et lui demander qu'il lui (leur) accorde la Lumière.

Tout cela doit se faire dans l'amour et uniquement dans l'amour.
C'est ainsi que Dieu appréciera notre démarche et que ce monde va enfin bouger.

Oui j'y crois !
Nous devons tous y croire.

Je commence à prier.
Celles et ceux qui souffrent en ce moment recevront les bienfaits de nos prières.
Celles et ceux qui sont dans les Ténèbres recevront également les bienfaits de nos prières.

Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:19



J'ai une demande à vous faire :

J'essaie, autant qu'il m'est possible, d'avancer dans l'amour de Dieu.

J'aimerais (car ce sera ma prochaine étape) que vous priiez pour moi pour que je parvienne à "m'effacer", (je parle de mon moi) pour laisser la place qui doit être à Dieu, ceci bien sûr progressivement car c'est un travail.

Je serais heureuse que vous m'accompagniez, par vos prières, car je souhaite sincèrement que ce soit Dieu que l'on voit, en premier, lorsque quelqu'un s'adresse à moi ou se trouve face à moi.

Merci à tous.

Fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
Lumière
En probation




Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 1:20

Pourrais-je savoir c'est quoi ce cadeau de mariage qui t'exaspère a ce point ?Ton message est vraiment pas clair.Et c'est le mariage de qui?
Revenir en haut Aller en bas
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 7:29

Lumière a écrit:
Pourrais-je savoir c'est quoi ce cadeau de mariage qui t'exaspère a ce point ?Ton message est vraiment pas clair.Et c'est le mariage de qui?


Pour être précise car il est nécessaire de l'être, il s'agit du mariage de Justin Timberlake avec Jessica Biel.

Le cadeau de mariage dont je parle est le suivant :

Une vidéo.

Cette vidéo a été réalisée par Justin Huchel, agent immobilier et meilleur ami de Justin Timberlake à l'humour douteux. Il s'adresse à des SDF croisés dans la rue et à qui il demande de dire quelques mots aux futurs mariés.
Celui-ci a demandé de lire une phrase écrite sur un papier, contre la somme de 40 dollars.
Cette vidéo était destinée au couple Justin Timberlake/Jessica Biel.

Je trouve cela (heureusement je n'ai pas été la seule) choquant.

Des évènements identiques à celui-là, il y en a beaucoup, beaucoup trop.

C'est en parcourant le site Planet que je suis arrivée sur cette info.

Quant au coût du mariage : environ (difficile d'être précis quand on atteint de telles sommes) 6 millions de dollars.

Comment rester insensible à de telles injustices. Il y en a des milliers semblables à celle-ci.
Réveillons-nous et prions pour les personnes concernées.

Suite :


"Justin Timberlake vient de présenter ses excuses via son site officiel, suite à la publication d'une vidéo qui aurait été diffusée lors de la fête qui a suivi son récent mariage avec Jessica Biel, dans laquelle un de ses proches n'avait pas été très délicat avec un sans-abri.


De son côté, l'un des SDF présents dans la vidéo s'est exprimé. Interviewé par le site TMZ.com, le pauvre homme se sent floué : il n'avait pas la moindre idée que cette vidéo serait diffusée lors d'un mariage. Et certainement pas celui de deux stars internationales comme Justin et Jessica. Eddie, c'est son nom, raconte avoir été accosté par un homme qui lui a proposé de l'argent pour lire une phrase écrite sur un papier. Contre 40 dollars, Eddie, que l'on imagine dans le plus grand besoin, s'est exécuté. Aujourd'hui, le pauvre sans-abri se sent piégé... "

Pour ma part, je considère qu'à partir du moment où nous sommes des personnes publiques, nous avons un devoir d'exemple.



Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 7:41


J'ajoute que je ne suis et ne souhaite surtout pas être limitée dans mes intentions de prières. Un être humain est un être humain, qu'il soit politique, people ou autres.

L'essentiel pour moi étant de rester vigilante sur ce qui m'entoure et de prier, de prier pour que Dieu apporte la Lumière aux offenseurs comme aux offensés.

Fraternellement Lumière,

Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 8:16



C'est volontairement que je n'avais pas été précise.

Je tenais à mettre l'accent sur des injustices (dont celle-là) que nous observons (il y en a des milliers d'autres si nous faisons preuve d'attention) plus que sur les personnes.

Vous avez souhaité avoir davantage de précisions, j'y ai répondu.

Ca fait mal pour ces personnes SDF.
Notre devoir est de demander à Dieu (c'est un minimum) d'apporter la Lumière aux personnes qui les ont offensées.

Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
Lumière
En probation




Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:43

Je trouve ça correct qu'un couple dépense des millions pour un mariage.Je préfère un riche qui dépense son argent et fait travailler par le fait même plusieurs personnes qu'un riche qui accumule trop d'argent a la banque.C'est correct d'avoir un peu d'argent de côté pour les imprévus mais il faut aussi éviter de trop entasser de l'argent.

Pour ce qui est des sans-abris,je considère que c'était bien maladroit comme façon de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions de Prière
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intentions de Prière
» Intentions de prière
» Intentions de prière
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...
» INTENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: