Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les pro Med et l'Adm de ce forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francesco
Ami(e)
Ami(e)
francesco



Les pro Med et l'Adm de ce forum Empty
MessageSujet: Les pro Med et l'Adm de ce forum   Les pro Med et l'Adm de ce forum Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:49

Citation :
Les pro Med sont tellement fanatisés qu'ils perdent tout sens critique au point ou sa frole la pré psychose.......Quand tout doute raisonnable est percu comme une menace extreme,une attaque personelle ,ca en dit beaucoup.La bulle de Med risque d'exploser alors,on refuse toute remise en question.Ca ressemble presque qu'au comportement des membres de l'armée de marie....négation de tout.....

Medjugorje est un beau trippe religieux dans un monde qui a perdu la foi.C'est une drogue pour bcp de croyants qui en sont devenus accros et dépandants.

Sur un forum que je considérais (avant cette épisode),j'avais mis un texte de st Jean de la Croix qui s'exprime clairement sur ces croyants qui ne vivent que d'apparitions ou révélations privées au point de perdre la route de l'union divine.Un adm de ce forum(et une urluberlue) ont trouver mon texte(qui ne visait personne mais analysait un phénomene.Et ce texte était de Jean de la Croix) dangereux et il a écrit:Toute vérité qui écrase................

C'est comme si j'avais mis un texte décrivant la schizophrénie(pathologie tres grave) et que quelqu'un me disait que ce genre de texte écrase les personnes...........C'est exactement cette hyper succeptibilité narcissique qui va perdre plusieurs croyants.Se nourissant d'une spiritualité immature et infantile,ca va les amener a une dérive spirituelle ou Dieu n'aura plus sa place....C'est tragique....Ils préferent leurs tours d'Ivoire a Dieu.
Ceux et celles qui veulent avoir un peu de discernement,vous etes inviter sur mon forum.Bye et fermer mon compte sur ce pauvre forum larguée qu'est ephata.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Les pro Med et l'Adm de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les pro Med et l'Adm de ce forum   Les pro Med et l'Adm de ce forum Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:08

Heu... Pardonnez-moi, je suis en vacances et je ne viens pas régulièrement ici en ce moment, alors je ne suis pas très au courant des dernières nouvelles... Pourquoi Francesco est-il persuadé que nous sommes "Pro-Med" ? Et pourquoi reste-t-il, si nous sommes un "forum largué" ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Nouveau
Nouveau




Les pro Med et l'Adm de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les pro Med et l'Adm de ce forum   Les pro Med et l'Adm de ce forum Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:23

J'ai aussi une question, étant nouvelle, car je n'y ai pas trouvé de réponse.

J'espère que je vais pas passer pour une andouille Embarassed , mais c'est quoi un "pro-Med" ???

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Les pro Med et l'Adm de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les pro Med et l'Adm de ce forum   Les pro Med et l'Adm de ce forum Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:28

Bonjour Marie,

Mais non vous ne "passerez pas pour une andouille"... ou alors nous serons eux, parce que mon message ci-dessus, que j'ai édité, posait justement la même question... Jusqu'à ce que je voie que dans le 1er message, on parlait des gens "Pro-Medjugordje"... "pro-Med", pour faire court ! ;) Vous connaissez un peu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pro Med et l'Adm de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les pro Med et l'Adm de ce forum   Les pro Med et l'Adm de ce forum Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:28

Notre frère à quelques soucis avec l'autorité de ce forum mais ce n'est pas grave, inutile d'en faire des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pro Med et l'Adm de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les pro Med et l'Adm de ce forum   Les pro Med et l'Adm de ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pro Med et l'Adm de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Les dix commandements du forum
» Expliquez moi un peu ce qu'est ce forum ?
» Charte du forum
» Un nouveau forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Écoute, mon fils, les préceptes du Maître-
Sauter vers: