Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Du 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



Du 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie Empty
MessageSujet: Du 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie   Du 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:25

NEUVAINE DE LA NATIVITE DE MARIE

* En cette fin d'été le Ciel nous invite à nous tourner vers le mystère de la nativité de la Vierge Marie du 31 août au 8 septembre.

Prions cette neuvaine qui ouvre nos coeurs au mystère de la pureté de la toute petite enfance. Donnons des fleurs à Dieu par Marie !

* Naissance de Marie d’après les révélations d’Anne Catherine Emmerich.
" Anne s'agenouilla devant la niche. Je vis alors une lumière surnaturelle remplir la chambre, se mouvoir et se condenser autour d'Anne. Les autres femmes tombèrent la face contre terre comme évanouies. La lumière prit tout autour d'Anne la forme qu'avait le buisson ardent de Moise sur l'Horeb, en sorte que je ne la vis plus. La flamme rayonnait vers l'intérieur, et je vis tout d'un coup Anne recevoir dans ses bras la petite Marie toute resplendissante, l'envelopper dans son manteau, la presser sur son sein. Alors j'entendis l'enfant pleurer. Elle emmaillota l'enfant jusque sous les bras, laissant la poitrine, la tête et les bras découverts. L'apparition du buisson ardent s'était évanouie.
Je vis alors la chambre se remplir de nouveau de lumières, et j'entendis plusieurs anges qui chantaient gloria et alléluia. J'entendais tout ce qu'ils disaient. Ils annonçaient que l'enfant devait recevoir, le vingtième jour, le nom de Marie."
- Extraits de révélation de la Bse Anne-Catherine Emmerich (chapitres 23)


* Prière à faire pour la fête de la nativité
"Quant à moi, la Sainte Vierge s'est approchée de moi et m'a dit, entre autres choses, que quiconque aujourd'hui, dans l'après-midi, récite avec son coeur neuf Ave Maria en l'honneur de son séjour de neuf mois dans le sein de sa mère et de sa naissance, et continue pendant neuf jours cet exercice de prière, donne chaque jour aux anges neuf fleurs destinées à former un bouquet qu'elle reçoit dans le Ciel et présente à la Sainte Trinité, afin d'obtenir une grâce pour la personne qui a fait ces prières."
- Extraits de révélation de la Bse Anne-Catherine Emmerich (chapitres 25)

* Neuvaine du 31 août (fête de Marie Médiatrice de toutes grâces en Belgique) au 8 septembre.

Prions chaque jour 9 Ave Maria en l'honneur de son séjour de neuf mois dans le sein de sa mère et de sa naissance, puis exprimons avec tout notre cœur, notre demande particulière.
Confession et communions si possible pendant la neuvaine.

Source : mariereine.com

Union de prière
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde


Dernière édition par ami de la Miséricorde le Mar 31 Aoû 2010 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



Du 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie Empty
MessageSujet: Re: Du 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie   Du 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:34

Bonjour à tous,

La neuvaine de la Nativité de la Sainte Vierge commence aujourd'hui

Bonne journée

Union de prière
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Du 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie Empty
MessageSujet: Re: Du 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie   Du 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:25

Oh là, c'est vrai !! Merci, ADLM, j'ai failli oublier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Disciple
Disciple
Micka



Du 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie Empty
MessageSujet: Re: Du 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie   Du 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:27

Bénie sois tu Marie, entre toutes les femmes.

En Christ, Micka.
____________________
"Celui qui se glorifie, se glorifie dans le Seigneur"(Première épître de Paul aux Corinthiens)
"Dieu parle aujourd'hui en chacun de nous"
"Les voies de Dieu sont parfaites,La parole de l'Eternel est éprouvée;
Il est un bouclier pour tous ceux qui se confient en Lui."
[Psaume 18]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie Empty
MessageSujet: Re: Du 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie   Du 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie
» Du 31 août au 8 septembre Neuvaine de la Nativité de Marie
» Du 31 août au 8 septembre Neuvaine pour la Nativité de Marie
» Neuvaine pour la Nativité de Marie
» Saint du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: