Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouveau logement

Aller en bas 
+2
rachel
Chantelajoie
6 participants
AuteurMessage
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



nouveau logement Empty
MessageSujet: nouveau logement   nouveau logement Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:01

Cher amis, frères et sœurs en Christ, pouvez-vous demander à Dieu, soit directement, ou de la façon que vous souhaiterez, que tout soit au mieux afin que je puisse louer très prochainement la maison que je vise tant; elle se trouve à Saint-Drézéry.... village de 2km distant de Montaud, celui où nous vivons actuellement (et où restera mon mari).
Merci,
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




nouveau logement Empty
MessageSujet: Re: nouveau logement   nouveau logement Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:09

Union de prière dans tous vos soucis. Que le Seigneur vous fasse trouver le toit qui vous convient ou un de meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



nouveau logement Empty
MessageSujet: Re: nouveau logement   nouveau logement Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:25

C'est un cas pour Saint Joseph...

Je vais lui en jaser un brin.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




nouveau logement Empty
MessageSujet: Re: nouveau logement   nouveau logement Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:48

,


Dernière édition par Chantal le Dim 8 Jan 2012 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



nouveau logement Empty
MessageSujet: Re: nouveau logement   nouveau logement Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:19

I love you à tous
Revenir en haut Aller en bas
nanou912
Ami(e)
Ami(e)
nanou912



nouveau logement Empty
MessageSujet: Re: nouveau logement   nouveau logement Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:23

En UDP !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



nouveau logement Empty
MessageSujet: Re: nouveau logement   nouveau logement Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:34

YESSSSSSSSSSSS!!!!!

Merci à vous tous, et surtout à tous ceux que vous avez prié en ma faveur!!
Deo gracias!!!!!!

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




nouveau logement Empty
MessageSujet: Re: nouveau logement   nouveau logement Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:09

Que Dieu soit loué!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



nouveau logement Empty
MessageSujet: Re: nouveau logement   nouveau logement Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 2:42

Oui Fil bleu!
En plus cette petite maison se trouve à Montaud, je ne change pas de village!
Les enfants seront moins désorientés Neutral . Je ne leur en ai pas encore parlé, j'attends que tout se clarifie.
D'un coup de vélo il seront chez leur papa.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




nouveau logement Empty
MessageSujet: Re: nouveau logement   nouveau logement Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:25

Finalement, as-tu eu ce logement Françoise?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



nouveau logement Empty
MessageSujet: Re: nouveau logement   nouveau logement Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 2:39

Hélas non, la propriétaire vit seule, juste à coté, avec son mari atteint d'Alzheimer. Elle comptait donc louer l'autre partie de sa maison afin de grossir la petite retraite de son époux (qui était viticulteur...donc maigre retraite). Mais, coup de théâtre, ses enfants lui ont fait savoir que si elle louait, ils ne pourraient plus venir en vacances chez elle affraid puisque la place pour eux serait réduite. Je précise que cette dame semble très influençable, que ses 2 enfants ont chacun une très bonne situation!! Bref, ils sont égoïstes.
Mais je dois faire les choses dans l'ordre, c'est à dire, d'abord chercher un travail pour lequel j'ai déjà "balancé" des annonces un peu partout. Je me relance dans l'aide à la personne à domicile. Je viserai avec beaucoup plus de plaisir le soutien aux séniors, aux personnes dépendantes, un peu plus tard; pour l'instant les heures de ménages m'aideront à trouver un logement (sans travail dans l'immédiat, les agences immobilières boudent, même si mes parents se portent caution).
Merci Rachel pour ta gentillesse, je vous embrasse tous bien fort.

I love you Françoise
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




nouveau logement Empty
MessageSujet: Re: nouveau logement   nouveau logement Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 6:49

Nous recommandons tout cela à Saint Joseph
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




nouveau logement Empty
MessageSujet: Re: nouveau logement   nouveau logement Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:51

Bon courage Françoise pour ta recherche d'emploi.
Tant que tu peux rester dans ta maison, c'est bien. Tu verras après en effet.

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



nouveau logement Empty
MessageSujet: Re: nouveau logement   nouveau logement Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:06

Merci, merci...

Mais, je suis un peu inquiète pour Hélène. on a pas de nouvelles depuis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



nouveau logement Empty
MessageSujet: Re: nouveau logement   nouveau logement Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:40

Chers frères et soeurs,

Merci de vous préoccuper de mon sort... je suis vraiment touchée par ces marques d'attention. Je vous demande pardon pour mon silence. Je suis très occupée au travail (et à l'école !) et arrivée à la maison le soir, je suis vidée... lessivée complètement... "je n'ai même plus la force d'écraser une fourmi pour le Bon Dieu" comme disait Thérèse d'Avila... et "je broute comme un ânon".

Malgré que je sois dans le hachoir à viande, mes oppresseurs n'ont pas encore réussi à me mettre au tapis... et si oui parfois, je me relève avec la grâce de Dieu. Nous sommes loin d'avoir tout réglé mais mardi, nous avons fait un pas en avant : elles se tirent dans le pied et "s'enfargent" dans leurs mensonges. Il y a de la dissidence dans le groupe des accusatrices et les gens commencent à comprendre que tout cela n'est que haine et critique gratuite à mon égard. Elles sont donc de plus en plus isolées à grincer des dents et à vociférer contre moi (mais se sont elles qui parlent le plus fort). Si je vous racontais tous les coups de poignard que j'ai eu dans le dos... mais je vous épargne. Je vais plutôt me confier, et confier mes ennemies, à vos prières.

Aussi, chère Françoise, ne crois pas que je t'oublie malgré toutes mes turpitudes. Aussi Lisette et David et toutes les personnes qui demandent la prière. Car malgré tout cela, le Seigneur me donne encore la grâce de pouvoir le recevoir dans l'Eucharistie quotidienne... si ce n'était de Lui, Ma Force, je serais morte... alors ne comptez pas sur moi pour le jeûne eucharistique car pour moi, il n'y pas de possibilité d'oublier quelle grâce je reçois chaque jour... c'est elle qui me tient encore debout.

Il est vrai que je participe moins au forum mais je suis toujours présente quotidiennement, dans un rôle un peu plus discret, par manque de temps et parfois... par manque de force. Mais aussi, parce que j'aime à vous lire... et le forum, c'est chacun de vous, chacun de nous...

Je vous aime très fort...
Union de prière.
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



nouveau logement Empty
MessageSujet: Re: nouveau logement   nouveau logement Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:13

Hélène a écrit:

je suis toujours présente quotidiennement, dans un rôle un peu plus discret, par manque de temps et parfois... par manque de force. Mais aussi, parce que j'aime à vous lire... et le forum, c'est chacun de vous, chacun de nous...

Je vous aime très fort...
Union de prière.
Hélène
Nous le savons bien, chère Hélène. Prends soin de toi, Dieu règne en toi et ne peut que te rendre toujours plus forte. Nous t'aimons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nanou912
Ami(e)
Ami(e)
nanou912



nouveau logement Empty
MessageSujet: Re: nouveau logement   nouveau logement Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:42

Je prie pour toi Hélène.
Garde courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




nouveau logement Empty
MessageSujet: Re: nouveau logement   nouveau logement Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:04

Je vous confie à Saint Joseph. qu'il soit notre proptecteur et qu'il s'occupe de nous comme il s'est occupé de Marie et de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau logement Empty
MessageSujet: Re: nouveau logement   nouveau logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation personnelle des participants
» Fin est commencement nouveau
» Un nouveau visage
» Scoop: la messe tridentine s'en vient
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: