Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lavaux sainte anne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabrice1972
Nouveau
Nouveau




lavaux sainte anne Empty
MessageSujet: lavaux sainte anne   lavaux sainte anne Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:10

Bonjour alors ma question car je voudrais alelr a lavaux sainte anne ce dimanche pour une premiere rencontre .

mais voila je n'y suis jamais aller et ne sais pas comment y alelr je suis a tournai je vais partir en train mais je doit prendre un ticket de train poour qu'elle gare et apres quand j'y serais commetn je fais pour rejoidre tiberiade?

aidez moi svp j'ai vraimetn besoin de cette rencontre.

merci d'avance

fabrice
Revenir en haut Aller en bas
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



lavaux sainte anne Empty
MessageSujet: Re: lavaux sainte anne   lavaux sainte anne Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:34

Bonsoir,

le plus simple serait sans doute de vous adresser directement à cette communauté, qui possède ses propres protocoles pour rencontrer les fidèles.
http://www.tiberiade.be/Nous-rejoindre/quand-nous-rejoindre.html
Ce lien vous donnera une idée des modalités de cette rencontre.

Quand à la gare... je ne sais pas, les frère auront certainement le réponse aussi. Pour les contacter, ils préfèrent le fax:
[url]http://www.tiberiade.be/Nous-contacter/Fraternité-de-Tibériade.html[/url]
Sinon... Rochefort? Mais ça n'empêche pas que vous devriez passer par les frères.

Amitiés in Christo,

Damien
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1972
Nouveau
Nouveau




lavaux sainte anne Empty
MessageSujet: Re: lavaux sainte anne   lavaux sainte anne Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:46

je les ai contacté par courrier comme demandé mais je vietn de recevoir la réponse et donc trop tard pour les contacter et leur demander je leur aurais bien envoyer un mail mais comme dit dan s leur site il n'utilise que le ent a des fin tres urgent mais tres restreint ...

je en sais vraimetn pas comment savoir cette info

fabrice
Revenir en haut Aller en bas
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



lavaux sainte anne Empty
MessageSujet: Re: lavaux sainte anne   lavaux sainte anne Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 4:03

En téléphonant à l'office de tourisme de Rochefort, vous aurez ces infos.

Citation :
Office du Tourisme- Syndicat d'Initiative de Han-sur-Lesse asbl
Place Théo Lannoy, 5580 Rochefort, België
084 37 75 96

Amitiés in Christo,


Damien
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1972
Nouveau
Nouveau




lavaux sainte anne Empty
MessageSujet: Re: lavaux sainte anne   lavaux sainte anne Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 4:35

merci Damien pour cette info j'ai finalemetn trouver une solution mon cousin habite dans le coin donc la je m'arrange avec lui pour voir commetn faire

autrement la gare la plus proche c'est jemelle

amitie

fabrice
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1972
Nouveau
Nouveau




lavaux sainte anne Empty
MessageSujet: Re: lavaux sainte anne   lavaux sainte anne Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:36

Je continu mon post, pour vous donnez mon témoignage de ma journée de rencontre avec cette fratèrnité de tibèriade.

Tout d'abord je suis arrivé a la gare de jemelle, sorti de la gare première question, qu'elle est la dirèction? une dames trés gentil m'a donné la dirèction à prendre et me voila parti en stop.

La pluie été de (tout coeur) avec moi.... de plus j'avais oublié mon parapluie... enfin je marche pendant trois kilomètre quand une voiture guidé par le seigneur certainement s'arrête je dit que je vais a lavaux sainte anne et la personne veut bien me prendre on roule on discute je lui parle que je vais dans uen fratèrnité et on discute la dessus finalement la personne decide de me déposé directement las bas que cette personne soit beni en christ.

Je rentre dans la fratèrnité et le frère résponsable été à la chapelle avec un groupe de jeunes dont trois futur frère étaient occupé de témoigner .

Superbe témoignage ! je rencotnre le frère qui m'invite a manger avec eux , repas tres suimple mais bon , et duiscution avec le frère Jean-François ainsi que plein de conseil de sa part , Merci à lui et au seigneur de m'avoir mis sur sa route!!

donc hier programme la Messe, le repas, disctuion avec le frère Marc aisni que confession et pardon du seigneur, alléluia qu'elle joie de recevoir son pardon, puis les vêpres et retour .

finalement je me retrouve dans le train avec des jeunes du groupe qui y été , et avec qui nous avons eu une trés bonne discution et aussi j'ai pu savoir qu'un groupe de prière s'ouvrirais début sèptembre

donc voila j'ai hate d'ètre dans ce groupe pour me nourrir de sa parole.

voila jéspère que mon témoignage vous plairas

Fabrice de Tournai en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



lavaux sainte anne Empty
MessageSujet: Re: lavaux sainte anne   lavaux sainte anne Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:39

Merci beaucoup pour ce partage et ce beau début de belle histoire, Fabrice!

Amitiés in Christo,


Damien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lavaux sainte anne Empty
MessageSujet: Re: lavaux sainte anne   lavaux sainte anne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lavaux sainte anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de sainte Anne
» Neuvaine à Sainte Anne du 18 au 26 juillet
» Prière à Sainte Anne
» Du 18 au 26 juillet Neuvaine à Sainte Anne
» Saint du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: