Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Message pour mes amis(es) en Christ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine
Invité




Message pour mes amis(es) en Christ Empty
MessageSujet: Message pour mes amis(es) en Christ   Message pour mes amis(es) en Christ Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 6:07

Quant à moi, Jésus est mon refuge. Comme définition, un refuge est un lieu où l'on se retire pour échapper à un danger, pour se mettre en sécurité. Satan est dangereux pour nous les chrétiens qui cherchent la vie éternelle et il a un plan de détruire l'homme spirituel. Restons dans l'amour de Dieu, il est le garant de notre vie. Rien ne manque chez notre garant, il a de l'argent, il donne la paix, il est tout en tout. Que le Tout Puissant bénisse toute personne qui cherche du jour au jour la volonté de Dieu et qui marche selon la loi divine.
Revenir en haut Aller en bas
gerardh
Apôtre
Apôtre




Message pour mes amis(es) en Christ Empty
MessageSujet: Re: Message pour mes amis(es) en Christ   Message pour mes amis(es) en Christ Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 6:30

____________

Bonjour Antoine, vous écrivez :

les chrétiens qui cherchent la vie éternelle

L'évangile nous dit "qui cherche trouve".

L'apôtre Jean nous a écrit : "jevous ai écrit ces choses afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu" (1 Jean 5, 13)


_____________
Revenir en haut Aller en bas
étoile du matin
Nouveau
Nouveau
étoile du matin



Message pour mes amis(es) en Christ Empty
MessageSujet: Re: Message pour mes amis(es) en Christ   Message pour mes amis(es) en Christ Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:27

Bonsoir antoine et gérardh
jean écrit aussi "le salut vient des juifs (4,22) jésus reste juif et crois au destin particulier du peuple même si mathieu écrira plus tard sur l'universalisme des nations (28,19)
la glorieuse liberté des enfants de Dieu (ro 8,21) tout disciples de jésus est appelé à l'exigence de l'amour envers tous ses frères chrétiens ou non,saint augustin écrit que nous serons jugés sur l'amour que nous aurons donné et pas seulement sur l'observance des lois et des dogmes.
aujourd'hui ma parole vous attriste,mais un jour votre coeur se réjouira de cette joie là(jean 16,22) dit il à ses disciples
parce qu'elle contredit trop les enseignements traditionnels auxquels ils sont attachés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour mes amis(es) en Christ Empty
MessageSujet: Re: Message pour mes amis(es) en Christ   Message pour mes amis(es) en Christ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour mes amis(es) en Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priez pour moi chers amis en jesus
» Demande de prières pour deux amis
» PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET AMIS (ES)?
» Message pour Nova
» Un message pour Hélène...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: