Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 priez pour moi chers amis en jesus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SANDRA D
Invité




priez pour moi chers amis en jesus  Empty
MessageSujet: priez pour moi chers amis en jesus    priez pour moi chers amis en jesus  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:08


Bonjour,

Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme SANDRA DUMAS née le 08 Octobre 1963 originaire de la France. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrais que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale , j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant.

J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois a LONDRE ou je vis depuis près de 30 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, et des centres d'aide au orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de €1 Millions euros (un millions d’euros) que j'avais garder pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour.

Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis.

Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre.
Mme SANDRA DUMAS
voici mon Email personnel : sandra_dumaslive2011@yahoo.fr (répondez moi s'il vous plait a ce mail)..[/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



priez pour moi chers amis en jesus  Empty
MessageSujet: Re: priez pour moi chers amis en jesus    priez pour moi chers amis en jesus  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:34

Londre? Et une adresse yahoo.fr?

Et j'imagine qu'ayant vendu tous vos biens, il vous faut une modique somme (quelques milliers d'€) pour débloquer le virement pour cause de frais de notaire (ou autre formalité), non? 3-4000€ contre un million, qui saurait résister?

Damien

PS : par virement SWIFT, ça coûte rien... vous êtes millionnaire et vous l'ignorez?
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Modérateur
Modérateur
pedro



priez pour moi chers amis en jesus  Empty
MessageSujet: trop nul   priez pour moi chers amis en jesus  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:46

SANDRA D a écrit:

Bonjour,

Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme SANDRA DUMAS née le 08 Octobre 1963 originaire de la France. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrais que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale , j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant.

J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois a LONDRE ou je vis depuis près de 30 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, et des centres d'aide au orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de €1 Millions euros (un millions d’euros) que j'avais garder pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour.

Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis.

Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre.
Mme SANDRA DUMAS
voici mon Email personnel : sandra_dumaslive2011@yahoo.fr (répondez moi s'il vous plait a ce mail)..[/b][/b][/b]


Très étonnant ce type de message sur un forum chrétien. Une personne humble et sincère qui fait un don le fait généralement sans faire de pub sur internet. Tout le monde connait la combine. C'est archi connu. Mais si c'est vrai alors contacter un prêtre ou un évêque près de chez vous et faite lui un chèque, ce sera plus simple.


P+
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



priez pour moi chers amis en jesus  Empty
MessageSujet: Re: priez pour moi chers amis en jesus    priez pour moi chers amis en jesus  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:25

Look at me I'm Sandra D...



:!frenchh!:

You're making fun of me Rizz ?

Vade retro spam...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
lambic
Banni
Banni
lambic



priez pour moi chers amis en jesus  Empty
MessageSujet: Escroquerie ?   priez pour moi chers amis en jesus  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:14

Vous pensez que c'est du bidon, type escroquerie, comme les spams qu'on recevait, il n'y a encore pas très longtemps, de jeunes femmes de pays d'Afrique noire qui faisaient miroiter des millions à sortir des pays concernés par virement à un compte bancaire français simplement pour connaître les coordonnées des comptes ?

Je le pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



priez pour moi chers amis en jesus  Empty
MessageSujet: Re: priez pour moi chers amis en jesus    priez pour moi chers amis en jesus  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:12

Nous n'aurions pas fait autant d'humour si ce n'était pas le spam usuel qu'on nous sert régulièrement. Ce qui est dommage dans la tactique est qu'on tente de toucher la corde sensible des chrétiens qui peuvent par charité chrétienne être sujet un peu à la naïveté et ne pas soupçonner des arnaqueurs. Ça manque un peu de scrupule d'utiliser le nom de Jésus pour s'adonner à la fraude...

Oui, nous prions pour ces personnes mais pas pour les raisons qu'elles demandent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



priez pour moi chers amis en jesus  Empty
MessageSujet: Re: priez pour moi chers amis en jesus    priez pour moi chers amis en jesus  Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:54

Et moi qui priais en bon chrétien pour choper le million... Hélène, tu veux dire que je me suis trompé de cible? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



priez pour moi chers amis en jesus  Empty
MessageSujet: Re: priez pour moi chers amis en jesus    priez pour moi chers amis en jesus  Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:05

Pôv Damien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





priez pour moi chers amis en jesus  Empty
MessageSujet: Re: priez pour moi chers amis en jesus    priez pour moi chers amis en jesus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
priez pour moi chers amis en jesus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIEZ POUR NOUS
» prier pour moi
» priez pour moi
» Priez avec moi pour mon ami Marc R.
» Priez pour mon sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: