Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Priez avec moi pour mon ami Marc R.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



Priez avec moi pour mon ami Marc R. Empty
MessageSujet: Priez avec moi pour mon ami Marc R.   Priez avec moi pour mon ami Marc R. Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:52

Marc nous a brutalement quittés mercredi dernier. C'était mon ami, et je n'ai reçu la nouvelle que ce matin. C'était un personnage de cinéma, à la ville comme à l'écran (il était acteur, entre autres choses). Sa femme et son fils auront eux aussi besoin de nos prières.

Demain, la cérémonie sera célébrée à 10H30. Je serai en union de prière avec ses proches, ses amis... je le serai depuis ma paroisse genevoise, car je ne peux me rendre à Paris, même si c'est une douleur que de ne pas être à ses cotés pour ce dernier voyage.
Marc à aidé bon nombre de gens, il a sauvé bien des vies, car en plus d'être acteur il était thérapeute et accompagnait des toxicomanes sur le chemin de la vie saine.
Marc était là lors de ma conversion. Il était en quête de lui-même et cherchait à se rapprocher de notre Seigneur. J'ai partagé avec lui des choses que peu d'humains ont partagé sur cette terre, et si nous étions très différents, nous étions néanmoins liés.

Au revoir mon ami.
Bonne route, et à une prochaine fois.

S'il vous plaît, joignez vous à moi et à ceux qui l'aimaient pour prier pour cette personne hors du commun... et pourtant si proche de tous ses frères de souffrance.

En union de prière,


Damien
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Priez avec moi pour mon ami Marc R. Empty
MessageSujet: Re: Priez avec moi pour mon ami Marc R.   Priez avec moi pour mon ami Marc R. Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:03

Toutes mes condoléances Damien, mes prières vous accompagnent toi et sa famille... Sad
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Priez avec moi pour mon ami Marc R. Empty
MessageSujet: Re: Priez avec moi pour mon ami Marc R.   Priez avec moi pour mon ami Marc R. Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:04

Sois assuré de ma prière Damien,

et mes sincères condoléances.

David
Revenir en haut Aller en bas
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



Priez avec moi pour mon ami Marc R. Empty
MessageSujet: Re: Priez avec moi pour mon ami Marc R.   Priez avec moi pour mon ami Marc R. Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:01

Merci mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Priez avec moi pour mon ami Marc R. Empty
MessageSujet: Re: Priez avec moi pour mon ami Marc R.   Priez avec moi pour mon ami Marc R. Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:55

Cher Damien,

Mes sincères sympathies à toi et à toute sa famille. Tu peux compter sur ma prière.

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





Priez avec moi pour mon ami Marc R. Empty
MessageSujet: Re: Priez avec moi pour mon ami Marc R.   Priez avec moi pour mon ami Marc R. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priez avec moi pour mon ami Marc R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priez pour moi
» Priez pour mon sauvetage
» prier pour moi
» PRIEZ POUR NOUS
» je vous en prie priez pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: