Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bénis sois-tu Seigneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Bénis sois-tu Seigneur Empty
MessageSujet: Bénis sois-tu Seigneur   Bénis sois-tu Seigneur Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:18

Je te rends grâce Seigneur de ton infinie bonté. Je suis à nouveau épaté et étonné de la grandeur de Ton Amour.

L'an dernier, ma foi s'estompait au point de n'être presque plus rien. Je suis passé à un cheveux de ne pas participer du tout à la semaine sainte, tellement l'indifférence et le confort en ce monde commençaient à me gagner... Je croyais que mon "trip" religieux s'estompait et que je redevenais enfin raisonnable à comprenant et parlant à nouveau le langage du monde...

Mais dans ta bonté, Seigneur, tu n'as pas accepté de me laisser filer si facilement. Sois infiniment bénis, Seigneur, de me harceler de tes appels. Tu désires que je vives et que je sois témoin de ton Amour. Malgré que je sois sur le point de suffoquer sous le poids de mes péchés, malgré que je ne cesse de surmultiplier les infidélités, les lâchetés, les manques d'Amour, les ingratitudes, Toi, tu continues de m'appeler et de me tendre la main. Tu continues d'élevé davantage la voix pour percer le mur des carapaces de mon coeur endurcit.

Seigneur, comment puis-je garder les yeux secs devant un tel amour, une telle fidélité de ta part.

Relèves-nous, et nous serons relevés, guéris-nous, et nous serons guéris, sauves-nous et nous serons sauvés, et nous te bénirons pour l'Éternité, Seigneur infiniment juste et miséricordieux.

Bénis sois-tu Seigneur d'aimer une créature aussi nulle que moi. Je t'en supplies, fais-moi me souvenir toujours de cette nullité que je ne juge plus jamais mes frères et soeurs et que je me souviennes que sans Toi, je ne suis rien.

Bénis sois-tu, Seigneur.

Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Bénis sois-tu Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Bénis sois-tu Seigneur   Bénis sois-tu Seigneur Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:15

Amen !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
 
Bénis sois-tu Seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditations de GDC Togo
» les objets bénis
» Seigneur....
» Seigneur
» Sois a l'écoute de l'Esprit Saint pour Comprendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: