Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Oraison les plus merveilleuses.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
john-love
Nouveau
Nouveau




Les Oraison les plus merveilleuses. Empty
MessageSujet: Les Oraison les plus merveilleuses.   Les Oraison les plus merveilleuses. Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:51

Bonsoir à tous mes frères et soeurs. Je suis ici ce soir vous apportez une grande joie en vous communiquant les plus belles les plus puissantes et les plus merveilleuses oraisons que je connaisses:

-LES ORAISONS DE SAINTE BRIGITTE-
Vite, en ce temps de grande miséricordes propagez le plus vite possible ces magnifiques oraisons auxquelles le Seigneur a associé de délicieuses promesses à quiconque les dira ou se proposera à les dirent. Amen que Dieu vous bénisses et vous gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Les Oraison les plus merveilleuses. Empty
MessageSujet: Re: Les Oraison les plus merveilleuses.   Les Oraison les plus merveilleuses. Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:31

Bonjour john-love et bienvenue ici !

J'ai eu la grâce de dire les oraisons de Sainte Brigitte la première année de ma conversion (il y a de cela maintenant près de 13 ans). Une grosse année de purification intense ! J'ai une très ancienne version papier qui appartenait à mon père, tellement vieille qu'elle tombe un peu en lambeaux.

Je les recommande vivement à tous ceux qui veulent s'associer à la Passion de notre Seigneur de manière intime.

Je me promets de les re-méditer un jour...

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
 
Les Oraison les plus merveilleuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merveilleuses élection des baptisés
» L'ORAISON SILENCIEUSE...
» Conférence au sujet du sacrifice et de l’oraison
» Le combat spirituel et l'oraison par Sainte Faustine
» Traité d’oraison et de méditation de St Pierre d'Alcantara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: