Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 problème-sujets surveillés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rachel
Suspendu
Suspendu




problème-sujets surveillés Empty
MessageSujet: problème-sujets surveillés   problème-sujets surveillés Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:48

Bonjour Hélène,

Je constate depuis quelque temps que dès que je réponds à un sujet, il devient automatiquement "surveillé". Je dois alors aller dans mon profil et décocher tous les sujets...pour ne pas recevoir un courriel à chaque fois que quelqu'un poste une réponse.
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




problème-sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: problème-sujets surveillés   problème-sujets surveillés Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:50

lol! niaiseuse que je suis ou mal réveillée...je viens de trouver le pourquoi du comment dans mes préférences. gné oui!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



problème-sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: problème-sujets surveillés   problème-sujets surveillés Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:52

Je ne sais pas... ça m'est arrivé aussi dernièrement. Je crois que c'est forumactif (l'hébergement de ce génial forum... gratuit ! Smile ) qui fait de la maintenance...

Mais je vais aller voir dans le panneau d'admin...

Merci de votre patience et désolée pour ce désagrément.

UdeP
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



problème-sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: problème-sujets surveillés   problème-sujets surveillés Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:52

smilee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Pati
Intime
Intime




problème-sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: problème-sujets surveillés   problème-sujets surveillés Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:54

je pense que c'est bien, ça.. au moins, on est averti que quelqu'un a répondu juste derrière nous..
ça me plait bien, moi !!
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




problème-sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: problème-sujets surveillés   problème-sujets surveillés Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:55

ben moi c'est les courriels qui me dérangent. lol
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Disciple
Disciple
pascal



problème-sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: problème-sujets surveillés   problème-sujets surveillés Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:09

Pati a écrit:
je pense que c'est bien, ça.. au moins, on est averti que quelqu'un a répondu juste derrière nous..
ça me plait bien, moi !!
On est au moins 2 Pati.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème-sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: problème-sujets surveillés   problème-sujets surveillés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème-sujets surveillés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir des médias
» Puis-je mettre des sujets sur les apparitions de la vierge
» PROBLÈME DE CONNEXION
» Problême ici
» J'ai un problême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Règle et vie du forum-
Sauter vers: