Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les athées seront confondus!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michel1504
Nouveau
Nouveau
michel1504



Les athées seront confondus! Empty
MessageSujet: Les athées seront confondus!   Les athées seront confondus! Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:59

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà mis ce lien ici mais ce film est à voir par tous, moi je l'ai découvert aujourd'hui... wow

Ça dure 1h30 mais vous ne verrai pas le temps passé et ce sera l'heure et demi la mieux investie pour au moins la semaine

C'est un documentaire sur la grandeur de Dieu et commenter par des scientifique croyants, pas des pasteurs ou des prêtres

À faire circuler et ce n'est pas assaisonné à la saveur évangélique (pour les chatouilleux ici clindoeil )

https://www.youtube.com/watch?v=7lOm3TJ5yjI


Dernière édition par michel1504 le Mer 16 Jan 2013 - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Les athées seront confondus! Empty
MessageSujet: Re: Les athées seront confondus!   Les athées seront confondus! Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 8:44

+


Dernière édition par C.-J. le Sam 6 Avr 2013 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
pascal
Disciple
Disciple
pascal



Les athées seront confondus! Empty
MessageSujet: Re: Les athées seront confondus!   Les athées seront confondus! Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:00

Superbe. Alléluia!
Revenir en haut Aller en bas
Windman
Nouveau
Nouveau




Les athées seront confondus! Empty
MessageSujet: Re: Les athées seront confondus!   Les athées seront confondus! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:07

Merci je vais regarder ! Smile

Pour rester sur le thème "vidéo" je propose celle-ci:
http://www.alterinfo.net/Les-Signes-et-preuves-scientifique-de-l-existence-de-Dieu_a77187.html

Ayant une "formation scientifique" je suis stupéfait et confirme la citation à la fin:
<< Pour le scientifique qui a vécu avec sa foi dans le pouvoir de la raison, l’histoire se termine comme dans un cauchemar. Il a escaladé les montagnes de l’ignorance, il est sur le point de conquérir le plus haut sommet, et alors qu’il se hisse sur le dernier rocher, il est accueilli par une bande de théologiens qui sont là depuis des siècles. >> [JASTROW Robert]
Revenir en haut Aller en bas
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Les athées seront confondus! Empty
MessageSujet: Re: Les athées seront confondus!   Les athées seront confondus! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les athées seront confondus! Empty
MessageSujet: Re: Les athées seront confondus!   Les athées seront confondus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les athées seront confondus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui seront les vainqueurs ?
» Nos renoncements nous seront comptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Sur la foi-
Sauter vers: