Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Remerciements

Aller en bas 
+24
neneune
Gilles
DamienH
Françoise
myriam
fil bleu
Calypso
sevichel
Chantelajoie
Fabienne
martine
Guy
Etrigan
Black Watch
Arzur
francois
mc
Christophe
Zabou_the_terrible
Alice
francesco
rachel
el Padrecito
Hélène
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rachel
Suspendu
Suspendu




Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:49

Je propose qu'on poste ici nos remerciements,actions de grâce. Qu'en pensez-vous?

Je te remercie Seigneur pour la somme d'argent reçue hier, pour mon emploi.
Je te remercie pour ma vie heureuse au Canada,
Je te remercie pour l'attirance de mon beau-frère vers le christianisme et Toi.

Je t'aime,

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:27

Je te remercie, Seigneur, d'avoir inpiré à Rachel cette belle initiative. :thumleft:

Je te remercie pour ce nouveau jour (enfin, il est tout nouveau au Canada ! :beret: ) et je te remercie pour chacune des personnes qui viennent partager leur foi sur ce forum.

Vivement les actions de grâce ! cheers

Ça fait du bien, ça nous décentre de nous même pour rendre toute gloire à Dieu.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
rachel
Suspendu
Suspendu




Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 8:05

Merci Jésus, pour la belle messe hier à Saint Jude.
Et la bonne nouvelle, aide moi aujourd'hui pour ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:32

Merci Seigneur pour l'année qui est finie! (enfin!)

Merci pour avoir pu avoir ma Messe aujourd'hui.

Merci pour que l'année se soit terminée sans casse.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:03

Merci Jésus de m'avoir fait obtenir cet emploi d'été (j'en avais vraiment besoin).Merci infiniment.

Je t' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:24

Merci Jésus de m'avoir accueilli chez toi, dans ta demeure à l'Église Saint-Benoît Abbé aujourd'hui. Je n'y suis pas restée longtemps malheureusement, 10 minutes, car j'avais déjà fait 25 minutes de marche pour m'y rendre et je savais que j'avais quelques autres 20 minutes de marche pour m'en revenir et j'étais déjà totalement épuisée.

L'Église était à toute fin pratique vide, quelques 30 personnes tout au plus y étaient. Entrer dans un lieu Saint me remplis de bonheur, de joie et de paix. Je vais y retourner à plusieurs reprises cette été, promis.

Merci de m'avoir reçu chez toi Jésus, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:15

Merci Seigneur pour les résultats!

L'année est finie, et il n'y a pas besoin de la recommencer!

DEO GRATIAS! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:42

Merci particulièrement à Saint-Joseph, la Vierge Marie et Jésus pour l'aide apportée à mon intervention chirurgicale de ce matin. Un merci particulier à Aurélie pour l'eau de Lourdes, cette eau miraculeuse qui n'est pas étrangère non plus à l'amélioration de ma condition de santé ; Merci également à la Famille de Saint-Joseph pour vos prières. Merci à vous tous également, Amis(e) D'Ephata qui donnez de votre temps pour prier et prendre soin de chacun de nous I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:25

Deo gratias ! Merci de partager cette joie qui me rejoint aujourd'hui dans mon travail ! Je rends grâce avec toi !

Sois béni Seigneur pour les merveilles que tu fais pour chacun de nous ! Et pour la douceur de vivre en frères ! cheers

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:15

Merci pour cette bonne nouvelle !
Merci au Seigneur !

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:38

Remerciements à Dieu pour l'emploi de mon beau-frère
Remerciements pour les heures supp que je fais à la job.
Gloire à Dieu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:44

C'est super pour ton beau père !

et aussi pour tes heures sup ... :salut: Il doit être courageuse, car moi perso je ne remercierai pas le Seigneur si mon patron me coller tes heures sup ! lol Rolling Eyes

+ Arzur


(ps : c'est mon 100 ième message sur le forum Ephata, Merci Seigneur !et Hélène et aussi Rachel de me faire écrire mon 100ième message !!! cheers sunny )
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:27

de rien arzur!
pour les heures sup je suis heureuse car ça me fait de l'argent en plus,sinon je travaille à temps partiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:44

J'aimerais remercier tout particulièrement Saint-Joseph, Marie, Jésus et tous les gens qui ont prié pour moi (les membres d'Ephata et la Famille de Saint-Joseph en particulier) car ce matin, a eu lieu ma 3e intervention au bloc opératoire et cela s'est bien déroulé.

Merci au Seigneur de m'avoir fait aussi, ce matin, rencontré à l'hôpital une gentille Dame qui souffre du même problème que moi et qui subissait le même traitement que moi. Nous avons elle et moi discuté d'Ephata qu'elle connaissait bien car elle fait partie, aussi, d'un mouvement religieux ici à Québec. Elle m'a offert une médaille en or de la Vierge Marie qui a été bénie par le Pape Jean-Paul II lui même et qu'elle a acheté au Vatican. Quel splendide cadeau j'ai reçu ce matin. cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:19

Deo gratias! Lisette, je suis très heureux pour vous! Que cela continue!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:27

Je me réjouis avec toi pour les merveilles que le Seigneur accomplit dans ta vie. Ces petites fleurs de la part de Marie sont des signes de Sa présence maternelle à tes côtés... malgré les difficultés quotidiennes.

Ce qui m'épate aussi dans tout cela est le fait que tu t'ouvres à discuter de ta foi avec une dame que tu ne connaissais pas... c'est un beau témoignage. cheers

Union de prière,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
rachel
Suspendu
Suspendu




Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:57

remerciement pour le beau moment de prière que j'ai pu vivre cet après-midi pendant ma pause,dans la si belle église Notre Dame des Neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:03

Hélène a écrit:
Je me réjouis avec toi pour les merveilles que le Seigneur accomplit dans ta vie. Ces petites fleurs de la part de Marie sont des signes de Sa présence maternelle à tes côtés... malgré les difficultés quotidiennes.

Ce qui m'épate aussi dans tout cela est le fait que tu t'ouvres à discuter de ta foi avec une dame que tu ne connaissais pas... c'est un beau témoignage. cheers

Union de prière,
Hélène

Allo Hélène,

C'était la deuxième fois que l'on se croisait au bloc opératoire ; la semaine dernière et cette semaine. Elle est un dame très sociable qui engageait la conversation avec une aisance inouïe. Elle m'a, de par sa volubilité, confier une partie sinon l'entière totalité de ses problèmes qui l'ont amené à développer cette maladie et elle m'a ensuite demandé mon histoire. Sans vouloir entrer dans les détails, je lui ai fait un bref historique de ce Jean et moi vivons et elle m'a demandé où je puisais cette force ; je lui ai répondu dans la prière. Sur ce, elle a sorti de son sac à main un chapelet qui ressemblait étrangement à celui que je t'ai offert et une poignée de ses merveilleuses médailles de la Vierge Marie et elle m'en a fait choisir une d'entre-elles. Elle est en céramique bleu et le contour tout comme le visage de Marie est en or, splendide.

Elle m'a dit qu'elle faisait parti d'un groupe de prière, ici, à Québec, et elle m'a mentionné le site Ephata. Je lui ai dis en être membre et je lui ai parlé de la Famille de Saint-Joseph qu'elle connaissait bien par l'entremise du Père Verlinde qu'elle connaît de réputation.

La facilité de discuter de ma foi vient de cette force qui me fût donnée en devenant membre de cette grande Famille ; cela a changé ma vie du tout au tout et ravivé ma foi d'une façon extraordinaire. Je ne suis plus la même depuis.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
francois
Séminariste
Séminariste
francois



Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:06

Merci, Seigneur, pour la vie si fraternelle de notre communauté !
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:28

Deo gratias!

pour mes problèmes ça va mieux, le Soleil est revenu, bien que ça sente l'orage dehors..

Merci pour vos prières!

très fraternellement!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:35

Après l'orage, le beau temps... après la croix, toujours la Résurrection ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:35

J'en suis heureux El Padrecito !! Very Happy

Tu reste quand même dans les prières, car tu es membres du forum d'Ephata, deuxième raison tu es séminariste ! et troisième raison, l'orage n'a pas disparu !

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:44

Arzur a écrit:
Tu reste quand même dans les prières, car tu es membres du forum d'Ephata, deuxième raison tu es séminariste ! et troisième raison, l'orage n'a pas disparu !

+ Arzur

Merci Arzur!

Non, l'orage dont je parle est le vrai, celui qui va nous saucer toute la nuit et toute la journée de demain! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:53

Lol, je n'avais pas compris !!! Laughing Rolling Eyes

Je retire la troisième raison de prier pour toi, mais les deux premières restent valides ! ;)

Je suis encore plus heureux pour toi maintenant que j'ai compris la totalité du message !!

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Ami(e)
Ami(e)
francesco



Remerciements Empty
MessageSujet: Merci   Remerciements Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:55

Merci Seigneur Jésus pour cette maladie qui me fait mieux comprendre ton immense amour pour chacun(e) de nous et la grandeur infinie de la rédemption(un Dieu qui sauve une fourmis).Aide moi a toujours vouloir etre davantage uni a toi et concrétise toi meme cette union car,je suis trop petit.Aide tous mes freres et soeurs de ce forum et convertis le monde entier.Amen.Francesco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements
» Des dizaines de diaporamas chrétiens à visionner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: