Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Remerciements

Aller en bas 
+24
neneune
Gilles
DamienH
Françoise
myriam
fil bleu
Calypso
sevichel
Chantelajoie
Fabienne
martine
Guy
Etrigan
Black Watch
Arzur
francois
mc
Christophe
Zabou_the_terrible
Alice
francesco
rachel
el Padrecito
Hélène
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 5:33

Deo gratias pour El Padrecito !

Merci aussi Seigneur pour ces 2 jours 1/2 de retraite dans un lieu que j'aime, temps privilégié pour se rapprocher de Toi et pour faire le point sur sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
mc
Ami(e)
Ami(e)




Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: udp   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:57

Merci Padrecito pour votre gentillesse constante, également exprimée sur FC.
UdP. Un beau 'Souvenez-vous' de Saint Bernard pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ps139.blog.tdg.ch
mc
Ami(e)
Ami(e)




Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: papillon2   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:57

Sur FC, je poste sous Papillon2. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ps139.blog.tdg.ch
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:42

Je voudrais remercier le Seigneur notre Dieu. Dans l'Evangile du jour (Saint Luc 11,5-13) Jésus nous dis :"Demandez, vous obtiendrez".

Je désirai partiper au Jmj à Sydney, et on m'avait répondu que mon diocèse n'enverrai qu'une délégation. Or je ne suis pas trop connu dans mon diocèse au niveau des jeunes (j'ai cheminé en dehors de mon diocèse natal pour rencontrer le Seigneur).

J'étais donc dans l'incertitude concernant ma participation à cet extraordinaire pèlerinage ! De plus j'ai reçu un courriel d'une autre pastorale des jeunes Bretonne (4 départements Bretons (sur 5) vont partir ensemble à Sydney) pour dire que les places d'avions seront réservées demain !

Aujourd'hui, j'ai prié avant d'appeler le responsable des jeunes de mon diocèse (un laic) pour savoir quel était leur décision me concernant (avec la délégation à Sydney ou c'est moi à regarder la télévision).

La réponse est positive, je partirai à Sydney ! La délégation du diocèse de Quimper et Léon sera de 16 jeunes catholiques ... c'est pas énorme, mais le prix est assez élevé ....

Donc, conformément à l'Evangile de ce jour, le Seigneur a exaucé ma demande.
"Demandez, vous obtiendrez".

Je n'ai plus maintenant qu'a trouvé l'argent, je devrais vendre mon bateau (une magnifique caravelle de 5m60 en bois).

Pour conclure, je reviens à l'essentiel :
- Louer le Seigneur
- Prières d'action de grâce.

+ Arzur (soulagé)
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:18

Merci Seigneur, je suis très heureux pour toi Arzur!

Pour ma part, je serai à Lourdes avec les diocèses de ma province.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:41

Bande de bénis du Bon Dieu va ! Very Happy

Je rends grâce à Dieu avec vous pour ces faveurs inouïes ! cheers

Union de prière,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
rachel
Suspendu
Suspendu




Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:47

je remercie le Seigneur pour mes soins dentaires.le dentiste m'a rassurée,je n'ai rien d'aussi grave que je pensais et j'ai pu payer le soin sans problème.

sans TOI je ne suis rien,je l'oublie souvent.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
francois
Séminariste
Séminariste
francois



Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:28

Quelle grâce d'être à Rome le jours du 1900è anniversaire du martyre d'Ignace d'Antioche, au Colysée ! Que de grâces ! Merci Seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:11

Ce matin, je suis partie aux aurores de chez moi, puisque la grève sévissait. Arrivée de bonne heure en plein coeur de Paris, je me suis promenée et je suis arrivée pile à l'heure à l'ouverture de Notre-Dame où j'ai pu me recueillir et participer à la 1ère messe :

Merci Seigneur pour ce moment de paix si réconfortant dans ces journées toujours si difficiles à vivre pour nous autres franciliens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Invité
Invité




Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 4:12

Merci Seigneur pour ce week end à Clermont Ferrand. Merci d'avoir su faire comprendre à Coralie que l'avortement n'était pas la solution il y a 8 mois quand elle à su qu'elle attendait un petit être.
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:37

Merci Seigneur pour mon balade sur la cote du pays Léonard, dans le nord du diocèse de Quimper et Léon.

Merci pour la Foi de ces habitants et la magnifique petite chapelle que j'ai visité. J'ai oublié son nom, mais elle a était construite au XIX siècle par un habitant. Les derniers travaux datent de 1970 avec un vicaire.

Cette chapelle est minuscule, mais elle est entourée de calvaire et de croix.

Deo Gratias.

Que la Bretagne et Belle, que Dieu est grand.

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:36

Remerciement éternel au Sacré Coeur de Jésus, la Sainte Face de N.S.J.C, saint Antoine de Padoue, Saint Joseph et Marie Reine du Monde,pour prière exaucée en faveur de ma soeur
Amen.


Dernière édition par rachel le Jeu 8 Mai 2008 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:18

Marie, Saint-Joseph et Jésus merci pour l'aide apportée et le résultat obtenu de ces 6 interventions au bloc opératoire. Le médecin n'en croyait pas ses yeux aujourd'hui.

Merci, merci. cheers sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Intime
Intime
Christophe



Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 2:58

Voici deux heureuses nouvelles, deo gratias !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-catholique.org
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 6:39

Merci Seigneur pour ces deux bonnes nouvelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:43

Remerciements à la Sainte Famille et à saint Louis pour Virginie qui a passé l'examen d'admission et été acceptée au Collège saint Louis. Un collège (secondaire) avec un programme International (mais publique). Nous sommes très fières d'elle. cheers

Nous célèbrerons ce soir avec vin mousseux sans alcool et quelques pâtisseries bien choisies jocolor .

Merci Seigneur !

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité




Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:00

C'est une excellente nouvelle ; merci Seigneur pour tant de grâces. Mes plus sincères félicitations à Virginie qui le mérite bien Very Happy

Je serai avec vous, ce soir, en pensée pour partager la fête et la dégustation; qu'elle merveilleuse idée pour souligner un si bel événement.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:08

Deo gratias!

Je suis content pour vous Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:11

Surtout pour notre petite Nini... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Alice
Intime
Intime
Alice



Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:33

Félicitation ! :thumleft: à la belle Virginie mais doit-on se surprendre du succès de son examen quand on sait qu'elle a surement hérité de l'intelligence de ses parents.Smile et surtout l'aide de St-Joseph. Bon d'accord Virginie a bien travaillé aussi j'en suis certaine.Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bon succès dans tes études chère Virginie et joyeuse célébration pour cette bonne nouvelle.Very Happy

Alice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:35

Super nouvelle !!! Very Happy

Merci Seigneur et bravo à la petite -euh à la grande, pardon !- Virginie !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Christophe
Intime
Intime
Christophe



Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 3:16

Bravo à Virginie, et à ses parents qui l'ont accompagnés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-catholique.org
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:15

Félicitation Virgnie, je suis sûr que tes parents sous aussi derrière cela. Aide toi et le ciel t'aidera (Je ne sais pas dans quel Évangile est cette citation Rolling Eyes ).

Et remercions aussi le Seigneur, lui qui est présent dans nos moments de joies comme dans nos moments de peines.

cheers

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:16

Merci Seigneur pour la belle cérémonie de ce soir, qui a vu 11 jeunes faire un pas de plus vers le presbytérat.

Sur ces 11, deux sont de mon diocèse. C'est notre archevêque qui a présidé, et les prêtres de mon diocèse étaitn là en nombre significatif.

Un grand moment de joie, de fraternité et d'amitié autour du Seigneur.

Pour moi, en plus, la joie de revoir les anciens, et de faire connaissance avec les nouveaux...

Te Deul laudamus cheers
Revenir en haut Aller en bas
mc
Ami(e)
Ami(e)




Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci pour le nv groupe de prière   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:46

En ce jour d'action de grâce pour mes cousins américains, je rends grâce pour avoir enfin pu aller prier pour la première fois dans un groupe provie ("Avec le Christ pour la vie"). Cela faisait des années que je priais le Seigneur et lundi une amie m'a parlé de ce tout petit groupe discret qui en fait existe déjà depuis 6 ans! Aux amis canadiens, nous avons même prié une prière de Micheline Boisvert pour les petits enfants. très beau! flower http://ps139.blog.tdg.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://ps139.blog.tdg.ch
Contenu sponsorisé





Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements
» Des dizaines de diaporamas chrétiens à visionner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: