Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Padre Pio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Padre Pio Empty
MessageSujet: Padre Pio   Padre Pio Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:11

Saint Padre Pio,
Transparent de Dieu


Une invitation à ne pas manquer !

Conférence spirituelle
par le Père Jean Derobert,
fils spirituel de Padre Pio et
auteur de nombreux ouvrages
sur le Saint.


MARDI le 10 JUILLET 2007
Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs

4155, rue Wellington, Verdun
(à deux pas de la station de Métro : De l’Église)

Conférence : 19h00
Eucharistie : 20h30


*** Entrée libre ***

Bienvenue à tous et à toutes !
Information : 514-761-3496, poste 109


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
jo
Apôtre
Apôtre
jo



Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio   Padre Pio Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:12

« Le trône de Dieu et de l'Agneau
sera dressé dans la ville,
et les serviteurs de Dieu l'adoreront »
(Ap 22, 3)

Padre Pio Pio


Padre Pio :
"Le monde pourrait vivre sans soleil, mais pas sans l'Eucharistie."
Citation :

« Mille ans de gloire humaine ne peuvent se comparer à une heure passée tendrement avec Jésus dans le Saint Sacrement. » « Accourez aux pieds de Jésus dans le Saint Sacrement ! » « Agenouillez-vous et rendez au Saint Sacrement l'hommage de votre présence et de votre dévotion. Confiez lui tous vos besoins ainsi que ceux des autres. »
« Restez avec moi, Seigneur, parce que j’ai besoin de votre présence pour ne pas vous oublier. Vous savez que je vous abandonne si facilement. Restez avec moi, Seigneur, parce que je suis faible, et j’ai besoin de votre force pour tomber le moins possible. Restez avec moi, Seigneur, parce que vous êtes ma vie, et sans vous, je perds ma ferveur. Restez avec moi, Seigneur, parce que vous êtes ma lumière, et sans vous, je suis dans l'obscurité. Restez avec moi, Seigneur, pour me montrer votre volonté. Restez avec moi, Seigneur, de sorte que je puisse entendre votre voix et vous suivre. Restez avec moi, Seigneur, parce que je désire vous aimer toujours plus et rester sans cesse en votre compagnie. Restez avec moi, Seigneur, si vous voulez que je vous sois toujours fidèle. Restez avec moi, Seigneur, parce que mon âme, si pauvre soit-elle, désire être pour vous un lieu de consolation, une demeure d'amour. »
« Dans le très Saint Sacrement de l'Eucharistie, dans ce sacrement de l'amour, nous avons la vraie vie et le vrai bonheur, une vie bénie... »

Padre Pio Pio

Citation :
L'adoration du Saint Sacrement guérira notre église, et ainsi notre nation et ainsi notre monde. C'est un des messages des plus destructifs de Satan que de s'asseoir dans une église sombre en adorant le Christ est hors propos, irréalisable, et nous retire de nos besoins vitaux contemporains. L'adoration touche toute personne et toute chose du monde de l'intérieur, et en fait, de leur centre même. L'adoration est plus puissante pour construire que la bombe atomique pour détruire(Peter Kreft), car si l'homme avec son esprit créé peut inventer une arme si puissante que la bombe atomique, combien plus puissante sera l'amour incréé de Jésus au Saint Sacrement pour établir la paix éternelle sur le monde.

LUC 8, 16 :
16 Personne, après avoir allumé une lampe, ne la couvre d'un vase ou ne la met
sous un lit; mais on la met sur un chandelier, afin que ceux qui entrent voient
la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
 
Padre Pio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médaille Padre Pio
» Padre Pio et ses messages
» LA PRIERE IRRESISTIBLE DE PADRE PIO
» Saint du jour
»  Saint Padre Pio sur le Purgatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: