Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saint Joseph, patron des travailleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Saint Joseph, patron des travailleurs Empty
MessageSujet: Saint Joseph, patron des travailleurs   Saint Joseph, patron des travailleurs Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:05

Bonne saint Joseph, patron des travailleurs !

Saint Joseph, patron des travailleurs Artisa10

Que saint Joseph rende notre travail quotidien noble et saint ! Lui qui a montré le travail de ses mains à Jésus. Qu'il donne aux chômeurs de trouver un travail digne afin de pouvoir subvenir à leurs besoins et à ceux de leurs familles. Que saint Joseph nous fasse découvrir la sainteté au quotidien dans l'humble accomplissement de nos tâches. Qu'il nous aide également à le vivre dans la joie et la paix qui régnait à Nazareth. Qu'il donne aux jeunes la joie du service gratuit et qu'il nous garde de la technolâtrie. Qu'il nous donne de vivre de manière équilibrée dans le travail et que le jour du repos en soit un pour rendre grâce pour tous les bienfaits que nous recevons de la main du Père.

Amen !

Saint Joseph, patron des travailleurs, priez pour nous !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Saint Joseph, patron des travailleurs Empty
MessageSujet: Re: Saint Joseph, patron des travailleurs   Saint Joseph, patron des travailleurs Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:57

J'en ai bien besoin en ce moment , on attend un 3e enfant et j'ai une blessure au dos qui prend du temps à guérir . 2 mois et demi déjà et ca commence à être difficile . Je me demande si je devrais pas recommencer à travailler malgré ma blessure et la rempirée ou croiser les doigts ...en tout cas je sais même pas si je devrais changer de métier en plus , 32 ans et encore recommencer , je commence à être tanné .
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Saint Joseph, patron des travailleurs Empty
MessageSujet: Re: Saint Joseph, patron des travailleurs   Saint Joseph, patron des travailleurs Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:35

Je prie pour toi et ta famille...

Que saint Joseph t'accompagne dans ton discernement quant à ton avenir au travail et qu'il t'aide - avec l'intercession du frère André - à guérir de cette blessure qui t'empêche de travailler...

À mon sens il faut du repos... et de la prière.

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





Saint Joseph, patron des travailleurs Empty
MessageSujet: Re: Saint Joseph, patron des travailleurs   Saint Joseph, patron des travailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Joseph, patron des travailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Prééminence de saint Joseph sur tout autre saint de Fr. G
» SAINT JUDE : PATRON DES CAUSES DÉSESPÉRÉES...
» Fête de saint Benoit, patron de l'Europe
» Saint du jour
» Fête de saint Benoît, abbé, patron de l'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: