Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma route avec Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Micka
Disciple
Disciple
Micka



Ma route avec Dieu Empty
MessageSujet: Ma route avec Dieu   Ma route avec Dieu Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:39

Bonjour/soir,

Voici ici un message que j'ai travaillé cet après-midi :

"Je suis sur un long chemin, avec, en Présence, Dieu le Père devant moi, et que pendant mon cheminement qui est étroit, je rencontre pleins d'obstacles qui m'oblige à m'arrêter, à m'assoir, et que mon Dieu s'arrête avec moi pour m'attendre. Ainsi et avec dévouement, je reprend la route avec mon Père jusqu'à rencontrer encore des obstacles qui sont des bosses, des fosses, des ravins, et qui m'obligent de nouveau à m'arrêter, tout ça parce que je suis impur, parfois injuste ou égoïste et parfois bon ou mauvais. Mais mon Dieu qui n'est qu'Amour et infiniment Miséricorde m'aidera à me relever, en me prenant par la main, pour que je puisse avec courage lever la tête et continuer à faire face, car le chemin, certes, sera long et pénible, et il y aura encore des barrages à franchir qui seront des épines et des ronces à outrepasser. Mais Dieu par la force de son Amour et de Sa Main ne me laissera jamais sur le bord de la route comme un vagabond errant, car Dieu l’Éternel me gardera toujours auprès de Lui pour atteindre le Chemin en vert pâturage, qui est la Perfection."

Car il est écrit : "Vous serez saints, parce que Moi, Je suis saint" (1 Pi 1, 16).
Si le Seigneur nous demande d'être saints, quel que soit notre état de vie, c'est que, avec Sa Grâce, c'est possible.  

"Bienheureux ceux qui sont purs de coeur,
dit le Le Seigneur-Jésus, car c'est eux qui verront Dieu."(Évangile selon Saint Matthieu, chapitre 5, verset 8.)

Allez proclamer au monde que la liberté appartient à tous les hommes, car ceux qui vivent en défendant l'honneur de Dieu en faisant régner la paix, la justice et la vérité, ceux-là sont appelés les enfants de Dieu.

Paix et Prospérité à vous de la part de Jésus-Christ, Notre Seigneur Éternel !

Fraternellement,
Micka
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma route avec Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se mettre en route vers Dieu
» Mes retrouvailles avec Dieu
» Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine
» Epreuves de Dieu avec Sainte Faustine
» L'adultère, première séparation d'avec Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: