Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'acte d'amour - Soeur Consolata - "Jésus Marie je vous aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramy
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: L'acte d'amour - Soeur Consolata - "Jésus Marie je vous aime   Jeu 21 Aoû 2014 - 4:16

"Jésus Marie, Je vous aime, Sauvez les âmes" (Promesse de Jésus à Soeur consolata Betrone dont la cause en béatification a été ouverte en 1995 : Jésus sauve une âme chaque fois que l'on récite cette petite prière "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes)


Jésus a dit :

Jésus : Lorsque vous prononcez les premiers mots : "JESUS MARIE JE VOUS AIME" nos deux coeurs trésaillent de joie, parce que nous sommes touchés par votre déclaration d’amour.

Lorsque vous nous aimez, il se produit l’effet d’un boomerang.

Pour une goutte de votre amour que vous nous offrez, nous déversons deux gouttes de notre amour.

Lorsque vous prononcez "SAUVEZ LES AMES!" nos deux coeurs tressaillent de joie une nouvelle fois, parce que le vôtre est empreint de charité désintéressée envers vos frères.

A chaque fois que vous nous demandez de sauver les âmes, ma sainte Mère me présente une âme pour que je puisse la sauver, notre miséricorde s’étend doublement en vous, pour vous permettre de faire cette courte et puissante prière, un chant d’amour, le chant continu de celui qui aime.

Rien n’est comparable à l’amour. Aimer son prochain en pensées, paroles et actions est un acte de charité grandiose à mes yeux. Vos sacrifices sont toujours devant Moi, mais c’est la miséricorde que je désire. S’il vous est facile d’aimer les personnes qui vous sont chères, il l’est un peu moins pour celles que vous considérez comme vos ennemies ou celles dont le désarroi vous laisse indifférents.
Entonnez ce chant d’amour pour elles et vous ne tarderez pas à ressentir en vous les effets de notre miséricorde.

(Jésus avait déjà dit à Soeur Consolata Betrone que chaque acte d'amour "Jésus Marie, Je vous aime, Sauvez les âmes" que nous récitons, décidait du salut éternel d'une âme. Donc à chaque fois que l'on récite "Jésus Marie je vous aime sauvez les âmes" Jésus sauve une âme de la perdition éternelle !

A l'heure de notre mort, toutes ces âmes sauvées, viendront vous protéger et vous aider à passer le cap pour entrer dans le royaume. La prière de ces âmes, à leur tour, vous protègera des assauts du démon.

Il convient de réciter tous les jours sur un chapelet normal 50 Fois la prière "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes". A la fin du chapelet, vous avez aidé Jésus à sauver 50 âmes. Quelle merveille ! Quelle joie vous aurez un jour au paradis !


Revenir en haut Aller en bas
veilleur
Ami(e)
Ami(e)
avatar


MessageSujet: Re: L'acte d'amour - Soeur Consolata - "Jésus Marie je vous aime   Lun 25 Aoû 2014 - 17:53

Bonjour Ramy,

ce que vous révélez me touche profondément. Je récite déjà cette prière dès que je marche dans la rue pour me rendre à mon travail. Ma maman m'avait déjà dit que cette prière récitée délivrait à chaque fois une âme du purgatoire mais j'avais oubliée qu'elle fut aussi puissante.

Cela m'encourage à en user encore plus.
Elle me fait penser à la parabole du trésor caché dans un champ...

C'est si facile de faire du bien autour de nous, de sauver les âmes, ne nous privons pas de cette puissance!
Revenir en haut Aller en bas
veilleur
Ami(e)
Ami(e)
avatar


MessageSujet: Re: L'acte d'amour - Soeur Consolata - "Jésus Marie je vous aime   Sam 20 Sep 2014 - 16:53

S'il est si facile de sauver une âme, nous nous devons d'utiliser ces moyens. C'est un devoir.

Nous ne serons pas seulement jugés sur le mal que nous avons fait durant notre vie, mais également sur le bien que nous avons négligé et sur le temps perdu.

Resteriez-vous sans réaction en ayant un extincteur à la main si vous voyiez une personne dans une voiture en feu?
Vous seriez accusés de non assistance à personne en danger.

Nous serons à plus forte raison coupable d'être resté sans rien faire alors qu'un destin éternel était entre nos mains.

Il est vrai que nous ne pouvons pas constamment être en prière vocale, car nos activités quotidiennes nous demandent d'être à ce que nous faisons.

Pour que ce temps nous soit compté comme un temps de prière, il nous faut par un mouvement de l'âme nous tourner continuellement vers Dieu, en renonçant à notre volonté pour faire celle de Dieu.

C'était la manière de vivre de Sainte Thérèse de l'enfant Jésus. L'exemple qu'elle nous donnait était de faire les toutes petites choses comme ramasser une aiguille par amour de Dieu.

Si nous vivons de cette manière, nous ne perdrons pas notre temps et nous augmenterons notre joie de vivre, car faire la volonté de Dieu avec tout notre coeur  nous rendra dans une joie céleste que rien ne pourra nous enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'acte d'amour - Soeur Consolata - "Jésus Marie je vous aime   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'acte d'amour - Soeur Consolata - "Jésus Marie je vous aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La sagesse de Salomon :: Sujets divers-
Sauter vers: