Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gusniel
Nouveau
Nouveau




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 7:35

je m'appelle Daniel,66 ans depuis quelques jours.
Belge j'habite a Theux, près du site de Banneux.

Chrétien mais en dents de scie...beaucoup de dérives mais je reviens toujours a Notre Seigneur Jésus Christ.

Je retrouve depuis peu le chemin de l'église après un divorce et une séparation très pénible.

Je vais essayer de mettre mes pas dans les vôtres et je vous demanderai de me pardonner d'avance, je viens de faire un AVC et ne suis pas toujours très cohérent dans ma façon de m'exprimer.

je vais en rester là, mais je suis ouvert a toute question que vous voudrez me poser.

Que le Seigneur vous bénissent pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 8:19

Bonjour Daniel,

Soyez le bienvenu ici. J'espère que vous pourrez vous rétablir totalement de votre AVC. Nous sommes aussi tous en chemin. N'est-ce pas la vie du chrétien que de marcher, tomber, se relever ? Le Seigneur Jésus est tombé par trois fois pour nous relever...

Nous serons heureux de partager avec vous. N'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous habitent. Nous tenterons, par nos pauvres moyens, de vous aider à y répondre.

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
gusniel
Nouveau
Nouveau




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 9:52

Merci,
Votre accueil me fait du bien.

Oblat bénédictin a l'abbaye de Liège depuis déjà de longues années, j'apprécie de voir un extrait de notre Père St. Benoit même si je ne médite pas la Règle en latin...

J'ai un gros travail a effectuer, lecture de ce qui se dit sur ce forum, surtout, comprendre et accepter tout ce que je lirais.

Union de prières

Daniel

Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:50

Ah ! Bien voilà que nous avons quelque chose en commun : je suis aussi oblate de la Famille de saint Joseph (www.fsj.fr), qui vit également sous la Règle de saint Benoît. Par ailleurs, je suis loin de ma Famille : je vis au Québec. Mais nous sommes proches dans le Coeur de Dieu, c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation personnelle des participants
» Bonjour
» Boîte à suggestions
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Règle et vie du forum-
Sauter vers: