Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sainte Faustine prépare Noël le 23 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



Sainte Faustine prépare Noël le 23 décembre Empty
MessageSujet: Sainte Faustine prépare Noël le 23 décembre   Sainte Faustine prépare Noël le 23 décembre Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 16:11

Sainte Faustine prépare Noël le 23 décembre Shield10

Sainte Faustine prépare Noël le 23 décembre


839. 23.XII. 1936. Je passe le temps avec la Divine Mère et me prépare pour le moment solennel de la venue du Seigneur Jésus. La Sainte Vierge m’apprend cette vie intérieure de l’âme avec Jésus, surtout dans la Sainte Communion. Quel grand mystère la Sainte Communion accomplit en nous ! Nous le saurons seulement dans l’éternité. Ô moments les plus précieux de la vie !

840. Ô mon Créateur, je languis après Vous ! Vous me comprenez, ô mon Seigneur ! Tout ce qui est sur terre me paraît un pâle reflet. Je Vous désire et Vous exige, quoique Vous fassiez incompréhensiblement beaucoup pour moi. Car Vous me visitez Vous-même, d’une façon particulière.

Cependant ces visites n’apaisent pas les blessures de mon cœur, mais m’excitent à une plus grande langueur pour Vous, Seigneur ! Oh ! Prenez-moi avec Vous, si telle est Votre volonté ! Vous savez que je meurs et je meurs de langueur pour Vous et je ne puis mourir. Mort, où es-tu ? Vous m’attirez dans l’abîme de Votre Divinité et Vous Vous couvrez de ténèbres. Tout mon être est plongé en Vous et cependant je désire Vous voir face. Quand cela arrivera-t-il pour moi ?

841. Aujourd’hui Sœur Chrysostome est venue me voir et m’a apporté des citrons, des pommes et un tout petit arbre de Noël, ce qui m’a fait le plus grand plaisir.

Par Sœur Chrysostome, la Mère Supérieure a demandé au médecin qu’il me permette de retourner à la maison pour les fêtes, ce qu’il a volontiers permis. Je m’en suis réjouie et me suis mise à pleurer comme un petit enfant. Sœur Chrysostome s’est étonnée que j’ai si mauvaise mine et que je sois tellement changée.

Et elle a dit : « Savez-vous Faustinette, vous allez sûrement mourir ! Vous devez, ma Sœur, être très souffrante ! » J’ai répondu qu’aujourd’hui je souffre plus que les autres jours, mais ce n’est rien. Pour sauver les âmes, ce n’est pas trop. Ô Jésus Miséricordieux, donnez-moi les âmes des pécheurs !

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordie
ux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Sainte Faustine prépare Noël le 23 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  25 décembre 1936 Noël avec Sainte Faustine
» Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine :
» Sainte Faustine le 21 décembre 1935
» 16 décembre avec Sainte Faustine
»  Avec Sainte Faustine fin décembre 1937

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: