Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sainte Faustine le 21 décembre 1935

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



Sainte Faustine le 21 décembre 1935  Empty
MessageSujet: Sainte Faustine le 21 décembre 1935    Sainte Faustine le 21 décembre 1935  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 18:56

Sainte Faustine le 21 décembre 1935  A8e016447b4d28d8d529e582139f2dd6--poland-travel-holiday-places

Sainte Faustine le 21 décembre 1935 :

572. 21.XII.1935. Mon confesseur vient de me demander de venir voir une maison pour savoir si c’est celle que j’ai vue dans ma vision. Quand je suis allée avec lui voir cette maison (ou plutôt ces ruines), au premier coup d’œil, je reconnus celles que j’avais vues dans ma vision. A l’instant où j’ai touché les planches qui étaient clouées à la place  des portes, une force pénétra mon âme tel un éclair me donnant une pleine assurance. Je m’éloignais vite de ce lieu, l’âme remplie de joie, mais il me semblais qu’une force me clouait sur place.  Je me réjouis infiniment de trouver une entière concordance avec ce que j’ai vu en vision.

Quand le confesseur me parla de l’arrangement des cellules et d’autres choses, j’ai reconnu tout ce que me disait Jésus ; je me réjouis profondément que dieu agisse par lui Mais je ne m’étonne guerre, car c’est dans un cœur pur et humble que Dieu, qui est la lumière même, habite.. Et toutes lrs souffrances et les contrariétés servent à monter la sainteté des âmes. A mon retour à la maison, je suis entrée tout de suite dans notre chapelle pour me reposer un instant. Tout à coup j’ai entendu dans l’âme ces paroles ; « N’aie peur de rien. Je suis avec toi. Je prends cette affaire en main et J’en disposerai selon Ma Miséricorde. Rien ne peut s’opposes à Ma volonté. »

"Petit Journal" de Ste Faustine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Sainte Faustine le 21 décembre 1935
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'Année 1935 avec Sainte Faustine
» Le Carême 1935 avec Sainte Faustine
» 16 décembre avec Sainte Faustine
»  Avec Sainte Faustine le 27 décembre 1936
»  Avec Sainte Faustine fin décembre 1937

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: