Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 " Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricor

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricor Empty
MessageSujet: " Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricor   " Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricor Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 17:32

" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricor Prodig12

" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux"

1693. Aujourd’hui est venue me voir une personne laïque à cause de laquelle j’avais eu de grands désagréments, elle avait abusé de ma bonté en disant beaucoup de mensonges.

Lorsque je l’ai aperçue, au premier instant, mon sang s’est glacé dans mes veines, car tout ce que j’ai dû souffrir à cause d’elle se présenta à mes yeux, bien que j’eusse pu m’en délivrer par un seul mot. L’idée me vint de lui faire connaître la vérité catégoriquement et immédiatement.

Mais au même moment la Miséricorde Divine se présenta à mes yeux et j’ai résolu d’agir envers elle comme Jésus aurait agi à ma place. J’ai commencé à lui parler avec douceur et quand elle a exprimé le désir de me parler seule à seule, alors je lui ai clairement fait connaître le triste état de son âme d’une manière très délicate.

J’ai vu sa profonde émotion, bien qu’elle le cachât devant moi. A ce moment une autre personne entra et notre conversation seule à seule prit fin. Cette personne me demande un verre d’eau et encore deux autres choses, ce que j’ai fait volontiers. Mais sans la grâce de Dieu, je n’aurais pas été capable de me conduire de la sorte envers elle. Quand ces personnes sont parties, j’ai remercié Dieu pour la grâce, qui m’a soutenue durant tout ce temps.

1694. Soudain j’ai entendu ces paroles : Je me réjouis de ce que tu aies agi comme ma vraie fille. Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux. Aime tout le monde, pour l’amour de moi, même tes pires ennemis, pour que ma Miséricorde puisse se refléter dans toute sa plénitude en ton cœur.

1695. Ô Christ, quoiqu’il faille faire tant d’efforts, avec Ta grâce on peut tout !

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditations de GDC Togo
» Toujours disposés, toujours prêts
» Père non comme je veux mais comme Toi tu veux
» Tantôt comme Marthe, tantôt comme Marie
» Sh'ma Israël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: